Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Après 1 semaine... (critique des installations) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20671)

sourisminis 18/10/2010 13:14

Après 1 semaine... (critique des installations)

Je ne me suis pas calmer encore...je vous explique la situation!!!

j'ai 2 enfants ici qui sont 2 frères ils ont 3 et 2 ans beaucoup de difficulté avec le plus vieux très très actif n'écoute pas beaucoup en gros un gros cas à difficulté mais je travail beaucoup avec j'ai donc décidé de ne pas briser le contrat et de mettre de mon énergie pour travailler avec lui. on fait tous du 50h semaine en fin de semaine passé après ma semaine de travail moi et mon conjoint nous sommes mis à repeinturer la garderie qui a pris tout le week-end du long congé et comme on a repeinturer orange ca à pris 3 couches et il aurait certainement fallu une 4eme mais le manque de temps nous a empêcher de le faire donc quand on est pres ca peut arriver on voit du reflet bleu qu'on ca corrieger au congé des fêtes mais qui n'est pas super apparent....Vendredi le papa des 2 frères en questions arrive

Lui: non j'aime pas ca du tout ta garderie c'est bien trop orange ca pas d'allure moi j'aurais mis 2 couleur

moi: avoir mis 2 couleurs j'aurais fermé mardi tu aurais fait quoi

lui: ben non tu met une couleur en haut et une en bas avec une bande et une moulure dans le haut

moi: ben moi j'aime ca comme cela et beaucoup de parents également

lui: ouin ben la on voit du bleu(il est acoter sur la rampe d'escalier) tu va faire quoi avec ca???

moi: rien du tout sauf attendre le long congé pour mettre une dernière couche

il est donc partit ensuite....honnêtement pour moi ca été un gros manque de respect envers tout les heures qu'on a mis la dedans tout les nouvaeux jouets qu'on a acheté pour faire une belle garderie :) je suis fière du résultat donné et c'est pas la première fois qu'il me fait une remarque sur quelque chose la dernière fois il voulait que je change ma rampe d'escalier de coté......donc j'ai pris la decision de ne pas renouveller à la fin du contrat!!!

natou 18/10/2010 13:17

Tu as bien fait de ne pas renouveler. Wow mais quel manque je respect. FRanchement !

toitula! 18/10/2010 13:17

C'est le fun ca quand tu y mets du coeur, de l'énergie et de l'argent!
C'est le genre de remarque qu'il aurait pu garder à mon avis! Il n'est pas obligé d'aimer mais au moin de respecter tes efforts!

sourisminis 18/10/2010 13:18

c'est ce que je disais a une amie, on a pas tous les même gout c'est sur....il est pas obliger d'aime par contre tu garde tes remarques pour toi jamais je n,aurais été capable de faire une telle remarque!

Sunflowers 18/10/2010 13:23

Ayoye yé pas gêner ce monsieur là!!! Tu aurais du lui proposer de venir le faire :)
Mias pourquoi ne pas lui en parler... Je ne connais pas toute l'histoire, peut-être que ce n'est pas juste pour ça que tu ne veux pas renouveler, mais si c'est juste ses commentaires qui t'achalent moi je lui en parlerais...

weandyou 18/10/2010 13:24

Citation:

Envoyé par sourisminis (Message 208104)
c'est ce que je disais a une amie, on a pas tous les même gout c'est sur....il est pas obliger d'aime par contre tu garde tes remarques pour toi jamais je n,aurais été capable de faire une telle remarque!

Meme chose pour moi :eek: JAMAIS jaurai dit ca a quelqu'un... Une amie a ma mere avait peinturer son salon vert kaki avec un genre de jaune poussin, vraiment mais VRAIMENT laid, du genre que ca coupe l'appetit et que tu veux vomir loll... Ben jai dit, sans mentir mais sans faire de peine ''Cest vraiment original, ca du prendre du temps et beaucoup de couche pour que ca sorte comme ca!!'' Donc jai pas menti, cetait original (oh que oui :eek: ), ca du vraiment prendre du temps, et ca sorti comme CA (sans preciser comment dans ma tete loll) donc tout ca pour dire que meme si taime pas ca, si cest pas quelqu'un de vraiment proche tu tarranges pour dire ca beau sans mentir ou trop en mettre...

sourisminis 18/10/2010 13:34

Citation:

Envoyé par Sunflowers (Message 208117)
Ayoye yé pas gêner ce monsieur là!!! Tu aurais du lui proposer de venir le faire :)
Mias pourquoi ne pas lui en parler... Je ne connais pas toute l'histoire, peut-être que ce n'est pas juste pour ça que tu ne veux pas renouveler, mais si c'est juste ses commentaires qui t'achalent moi je lui en parlerais...

pcq pour moi c'est un manque de respect flagrant tout ses commentaires.....quand on passe 50h par semaine à faire notre travail et avec le sien on peut mettre 70 et que au lieu de rendre visite a ma famille à l,extérieur je fais une belle place pour moi et les enfants et que lui arrive avec son commentaire c'est du non respect et le non respect n'es tpas le bienvenu chez moi :P

carole 18/10/2010 16:02

Je vais te dire moi je n'aurais pas discuter longtemps. Je lui aurais tout de suite répondu que je suis ouverte à tout les commentaires en rapport avec ses enfants et ce a`tout les niveaux, mais pour de ce qui est de ma décoration je n'ai pas à discuter de ça avec lui alors je peux me passer de vos commentaires monsieur.

La vie est belle 18/10/2010 16:24

Citation:

Envoyé par carole (Message 208175)
Je vais te dire moi je n'aurais pas discuter longtemps. Je lui aurais tout de suite répondu que je suis ouverte à tout les commentaires en rapport avec ses enfants et ce a`tout les niveaux, mais pour de ce qui est de ma décoration je n'ai pas à discuter de ça avec lui alors je peux me passer de vos commentaires monsieur.

trés bien dit Carole! Je partage ton avis!
C,est quoi ce monde là!! À TA PLACE , JE VAIS PAS RENOUVELER !!!!

JJSAM 18/10/2010 16:55

franchement il a du culot et pas de respect pour toi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone