Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper fondue pour RSG chez moi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20672)

toitula! 18/10/2010 14:22

Souper fondue pour RSG chez moi!

Boujour à tous et toutes!
Vu le grand plaisir que nous avons eues dans notre dernière sortie, je propose un souper fondue au fromage chez moi (St-lin).
Ce sera donc beaucoup moin cher que d'aller au resto car si on divise les frais ca reviendra à environ 10$ par personne!
Si ca vous tente, je pensais vous faire découvrir différentes recettes de fondues au fromage : La normale, la fondue aux oignons confits, la fondue aux tomates, la fondue toute garnie (tomates, oignons rotis, épinards...)
Je pensais au premier samedi de décembre, qu'en dites-vous?
Ca vous tenterais?

mamanie 20/10/2010 07:38

j'en parle à mon chum pour la date et je te reviens dans le courant de la journée

toitula! 05/11/2010 14:24

Bon, je suis assez déçue... j,aurais aimé ça que ca marche mais vu l'absence de réponse en un mois.. je crois que je vais oublier ça...

mimi1980 05/11/2010 14:28

caline moi j'avais pas vu ton post avant....pour une fois que c'étais pas loin de chez-moi :no:

Dre.House 05/11/2010 19:22

ben moi non plus je lavais pas vu je ne suis pu RSG mais EX RSG je peux venir pareil ?? :D

toitula! 05/11/2010 22:28

Bien si il y a du monde que ca tente, ce serait le fun il me semble!
Je comprends que des fois les gens ne sont pas interressés par des sorties de groupes mais je suis sure qu'il y en a qui veulent mais n'ont pas les moyens...
Je trouvais que en faisant comme ça les coûts seraient moindres pour toutes...
En tout cas, tout le monde est bienvenu!
Il faudra juste me le dire un peu d'avance pour les quantités et ingrédients...
Tout le monde aime la fondue au fromage? Connaissez-vous déjà ces recettes?
Je vous avertis que je ne suis pas la meilleure hotesse du monde cependant.. je n'ai pas trop l'occasion de recevoir... donc si vous êtes indulgents, vous êtes les bienvenues chez moi! (chums, mamans, RSG, ex-RSG... etc)

toitula! 11/11/2010 14:30

Bon, ben comme ce post retombe encore dans l'oublie.. je ne sais plus que penser...
Bref, à cette date, moi et mon conjoint on fera le souper, seuls ou en votre bonne compagnie les filles! Dites-moi jste votre présence si c'est le cas pour les quantités!

toitula! 17/11/2010 07:28

Voila, dernier up avant d'abandonner.. je trouve ca domage mais bon... je manque peut-être d'ancienneté sur le forum... d'autres on lancé des invit et ont plein de réponses...
voila... snif snif... Only the lonely... (je metrais bien un fond sonore ca ferait ambiance) Only the lonely...
Ben non, je ne déprime pas.. ce sera pour une prochaine fois j'imagine...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone