![]() |
Assurances avec 2 chiens?
Bonjour j'ai besoin de savoir si quelqu'un a une assurance avec 6 enfants excluant les leurs et 2 petits chiens (7 livres chacun très petit)
Je vous explique je suis avec Bélair et pas de problème avec mes chiens mais pas le droit de plus de 6 enfants avec la mienne. Et j'arrive pas financièrement. Donc j'ai un coco qui commence graduellement et ça m'en fait 7 avec ma puce. J'ai appellé Desjardins, dame super fine tout aurais été beau si j'avais juste un chien mais deux c'est non. Même si mes deux chiens restent dans ma chambre toute la journée. Je suis tellement découragé, si je trouve pas je devrais encore travailler la fin de semaine pis ça me tante pas. Aidez-moi quelqu'un... :( |
Va voir la discussion suivante :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16136 Promutuelle Valmont (avec 2 gros chiens) Banque nationnal (1 petit et un gros chien) mais vérifier assurance à l'extérieur !!! |
Oui j'ai vue mais ont-elle 6 enfants excluant les leurs ? Je vais les appeller pour voir. Moi avec Bélair j'ai droit à mes 2 chiens aussi mais pas 6 enfants excluant les miens, y'é là le problème. Je m'enligne pour me trouver un travail de soir. :(
|
C bizz, moi j'ai desjardins pis mes 6 enfants, 2 chats et 2 chiens,dont un de 120 lbs tous chez moi et je suis assuré. La seule raison qu'elle m'a donné, c'est qu'il ne faut pas que les animaux soient en contact avec les ti pets. Par contre, belair m'avait dit exactement la même chose que toi.
|
Ouais ben vive les assurances ! Ils m'ont dit que si j'avais été leur client qu'ils auraient accepté une clause les déchargant de toute responsabilité pour les chiens mais que veut que je serais une nouvelle cliente qu'ils n'acceptent pas, y'a rien à faire de ce coté
|
J'ai vraiment de la peine. Je vais devoir dire à un parent que je ne peut plus prendre son enfants. Et j'avais pris la peine d'appeler avant mais j'avis omis de mentionner que j'avais 2 chiens et pas un. Le parent vas être en beau maudit caline. Ça vas le mettre dans le M...
|
j'ai appelé mon assureur il va me rappeler et je te laisserai un message
|
chouchoune tu es avec quelle assurance?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone