Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ça va biennnnn en en en ennnnnn! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20687)

crecrinette 18/10/2010 22:16

Ça va biennnnn en en en ennnnnn!

J'ai juste envie de vous partager mon bien être présentement! Depuis le retour de mes vacances, il y a eu du changement dans ma garderie et maintenant, ça va tellement bien! Avant, j'avais le goût de tout foutre en l'air! J'ai 2 enfants qui ont quitté avant mes vacances pour des places à 7$. Ces 2 enfants étaient ceux qui restait le plus tard (jusqu'à 17h30, mon heure de fermeture) et aussi ceux qui était le plus "difficile". Les parents de un des deux aussi étaient dison ben moyen.....

J'ai donc remplacé ses 2 enfants par deux autres exactement du même âge et du même sexe que ceux partis! Le nouveau, petit garçon de 19 mois, est un amourrrrrrrr! Il y a même un ami qui m'a dit la première semaine qu'il était là: Crecrinette, pourquoi il pleure jamais X ? Pour vous dire comment il est sage. Et la deuxième, ça va très bien. En plus ses 2 là quitte jamais plus tard que 16h30-16h40. J'ai un petit garçon aussi en garde partagé. La mère ne travaille pas alors quand c'est sa semaine, elle le garde avec elle. C'est le papa qui me l'ammène une semaine sur deux mais vous savez quoi? Il me paye quand même la semaine qu'il ne vient pas! C'est trop génial et idéal pour moi!

Pour couronner le tout, j'ai décidé de changer mon heure de fermeture pour la mettre à 17h au lieu de 17h30! Donc je fais de 7h30 à 17h et le vendredi je termine toujours vers 16h40 quand avant je terminais RAREMENT avant 17h30!

Bref, j'ai retrouvé goût à mon travail et tout va bien en ce moment!

Voilà! J'avais simplement le goût de vous partager du positif!!! :D

JadeetRaf 18/10/2010 22:29

nice! C'est vraiment le fun de lire ton bonheur! :yes::cool:

fleur_de_soleil 18/10/2010 23:08

C'est super ça, contente pour toi !!!! :)

tuladi 18/10/2010 23:11

C'est SUPER! Je suis contente pour toi et ça prouve que.. Rien n'arrive pour rien! :D

Malyy 19/10/2010 08:13

Tu as su trouver un juste milieu pour être heureuse! Bravo! C'est tellement important de travailler et d'être bien dans son travail....;)

Nathalie28+ 19/10/2010 08:19

idem pour mo,i j'ai modifié mes heures, diminué mes tâches et mon perfectionnement de tout ce que je touche. Voilà que je remonte la pente tout doucement. Continue à penser à toi comme ça et tu vas rester heureuse. Bravo!! et bonne continuité.

clarinette 19/10/2010 09:04

Super Crecrinette! Moi, j'ai accepté du temps partiel avec horaire variable. Donc, aujourd'hui je n'ai personne, que ma fille! Petite journée de congé qui fait bien du bien! Et il arrive que c'est souvent le vendredi que je n'ai pas personne. Moins de salaire, mais beaucoup plus de bonne humeur!

Bonne journée!

Alyjackocéangel 19/10/2010 09:19

très contente pour toi, ça pas l'air beaucoup une demi-heure, mais nous on la voit la différence.....

weandyou 19/10/2010 09:47

Geniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme Alyjack dit, cest vrai que ca pas lair detre grand chose 30 minutes, mais ouff que ca parait dans notre ti coeur hihi !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone