Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Voyage linguistique pour perfectionner l'anglais! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20688)

Marguerite. 18/10/2010 22:20

Voyage linguistique pour perfectionner l'anglais!

Je compte faire un voyage l'inguistique avec ma cousine pour perfectionné mon anglais qui est très... mauvais ! :P

Savez-vous où je pourrais en faire sans que ce sois vraiment trop cher! (Parce que j'ai vu qu'il y en avais que ça montais à 14 000 $$!!)

Merci beaucoup!

crvpro 19/10/2010 07:56

Pourquoi ne pas opter pour l'ouest Canadien?

Marguerite. 19/10/2010 11:15

Oui ! Mais je sais pas comment ça marche pentoute !

J'avais entendu parler d'un programme qui se fait dans le Grand-Nord-Canadien, là-bas faut que tu parles 24h/24 en anglais sinon t'es expulsé ! J'pense que j'apprendrais vite ! :laugh: Mais je sais pas du tout comment ça s'appel, ni où que ça ce donne exactement...

En gros, je veux juste faire un voyage linguistique, être encadré pour apprendre l'anglais (Au moins la base ), mes disponibilités pour ce voyage serait de 2 mois.

Quelqu'un a déjà fais un voyage dans ce genre ?

may66 19/10/2010 11:47

je ne sais pas de quel secteur tu es mais pouruqoi ne pas faire du benevolat a l'hopital juive .. laisse moi te dire que ton anglais va se parfaire pis vite e plus..

Y a aussi aller en ontario qui peut etre une bonne option.. cherche sur les differents ministere des provinces canadiennes pour l'immersion anglaise..

bleuciel 19/10/2010 11:57

Tu peux venir faire un tour chez nous!!!!!lol:laugh::laugh::laugh:

Marguerite. 19/10/2010 12:51

Citation:

Envoyé par bleuciel (Message 208405)
Tu peux venir faire un tour chez nous!!!!!lol:laugh::laugh::laugh:

Lolll !! Comment ça ? C'est beaucoup en anglais ? :)

Marguerite. 19/10/2010 12:52

Citation:

Envoyé par may66 (Message 208403)
je ne sais pas de quel secteur tu es mais pouruqoi ne pas faire du benevolat a l'hopital juive .. laisse moi te dire que ton anglais va se parfaire pis vite e plus..

Y a aussi aller en ontario qui peut etre une bonne option.. cherche sur les differents ministere des provinces canadiennes pour l'immersion anglaise..

Je suis de St-Jérôme !

:)

MAC 19/10/2010 12:57

Il y a un programme au gouvernement fédéral pour les jeunes de moins de 25 ans je crois. Il t'offre un travail d'été dans une institution gouvernementale, dans une province de ton choix, pour te permettre d'apprendre l'anglais. C'est bien payé. Appelle au gouvernement.

Marguerite. 19/10/2010 13:00

Citation:

Envoyé par MAC (Message 208486)
Il y a un programme au gouvernement fédéral pour les jeunes de moins de 25 ans je crois. Il t'offre un travail d'été dans une institution gouvernementale, dans une province de ton choix, pour te permettre d'apprendre l'anglais. C'est bien payé. Appelle au gouvernement.

Ah ouais !! Et c'est peut-être stupide comme question mais... Comment je fais pour appelé au gouvernement ?...:o

MAC 19/10/2010 13:04

Citation:

Envoyé par Marguerite. (Message 208491)
Ah ouais !! Et c'est peut-être stupide comme question mais... Comment je fais pour appelé au gouvernement ?...:o

1-800-622-6232

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone