![]() |
Patience à ZÉRO
Je sais pas ce que j'ai aujoud'hui, mais ma patience équivaut à un GROS ZÉRO. Je ne sais pas du tout pourquoi et dans ce temps là je me remets en question. Je sais que des journées comme ça ça arrive à tout le monde mais ça me décourage tellement!!!
Il me semble que j'étais toujours sur le dos de ma fille et malgré le fait que j'ai répété souvent, je n'ai pas l'impression qu'elle était SI pire quand j'y repense. Il y a aussi les 2 plus jeunes qui étaient hyper fatigués donc criait pour rien donc.. rien pour m'aider non plus. Disons que la sieste me fera un grand bien je crois. |
moi c drole jai la patience a zero depuis un bout....je leve le ton souvent, tous me derange et me semble que je trouve quils sont tannants a tous les jours ;)
|
Moi quand la patience me quitte.....je chante!
Ça peut-être l'air con, mais quand tout le monde cri ou pleure et que je suis dans l'jus...et bien je chante! Et ça m'aide...!! |
Ici aussi on chante quand c'est "l'bout du bout", mais ca ne marche pas à tout coup...
Moi aussi je trouve ca plus dure depuis quelques semaines... |
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule (bon.. je m'en doutais mais on se remet tellement souvent en quesiton pour plein de bagatelle que là....). Je vais essayer de chanter (J'aime ça donc..).
Là je suis rendue au moment où je commence à choisir mes batailles avec ma fille. elle a 23mois et sait TRES bien manger avec ses ustensiles, mais ça ne lui tente pour souvent; elle préfère faire de la musique avec : je commence à moins m'en faire je lui dis mais je ne panique plus. Tout comme son grand frère elle a du jus donc ne reste pas assise pour manger, se lève constamment alors là... je la laisse manger debout(meme si je sais que ce n'est pas super pour la digestion) mais je ne veux pas qu'elle se promene; je viens donc de diminuer de près de la 1/2 ma bataille. c'est tellement exaspérant!!! |
Ressentons nous déjà les effets du manque de soleil???? On va faire quoi à la fin de l'hiver??
|
Citation:
|
Citation:
|
J'étais comme ça la semaine dernière. J'ai même pêté ma coche quand mon fils ne voulait pas prendre son Tylenol (il hurlait pcq ces dents lui faisait mal). Heureusement ma belle-mère à prit mon plus grand de 2 ans pour un dodo & mon bébé de presque 4 mois pour 3 dodos. La première fois que je me sépare de mon bébé, je dois avoué que ça a fais du bien.
Maintenant je suis patiente comme tout. |
Citation:
Ah là là!!!!! Quoi faire???? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone