![]() |
Grande barrière de séparation
URGENT: J'aimerais séparer une partie de mon sous-sol (coin ordi) et j'aimerais une grande barrière. Y en a-t-il parmi vous qui avec la grande en plastique blanc de chez toysrus? Celle qui peut servir d'enclos? Quelle longueur au total a-t-elle? J'ai besoin pour une ouverture de plus de 3 mètre.
Pour celle qui en avez fait, comment avez-vous fait et avec quoi? Y a-t-il quelqu'un qui en a une à vendre? merci! |
Bonjour
moi, j'ai celle là http://www.toysrus.ca/product/index....FindSrc=search et mes beaux-parents aussi. Nous on s'en sert pour séparer le salon du reste de la maison puisque nous avons un chien. Je suis très satisfaite, elle est facile à poser, et si jamais tu veux faire un enclos avec, tu peux en acheter une 2e. Elle est facile à plier/ranger. Bref, moi je suis complètement vendue!! |
moi j,en ai une en metal et les panneau sont en tissus avec une porte au milieu elle va super bien. je l'ai prise chez toys-r-us
tu peux la mettre droite ou fermer un coin avec l'angle que tu veux |
Citation:
|
Les filles, je me suis trouvé une grande barrière en bois acheté chez costco. Je vais la voir ce soir. La femme la vend 100$, elle l'a payé 200$ il y a pas longtemps. Par contre, elle ne connaît pas la largeur totale et je ne la trouve plus sur le site de costco. Est-ce que quelqu'un là? Il y a la rallonge en plus. Elle dit quelle séparait sa salle familiale avec ça. Ça doit donc être assez large!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone