![]() |
Lettre pour diminuer mon groupe
la c`est un appel a l`aide au filles de ce forum...
comme je vous en avait parler dans un autre post je veut diminuer mon groupe je suis tout simplement plus capable, je pleure depuis hier soir j`ai les yeux gonfler comme sa se peut pas JE SUIS SIMPLEMENT PLUS CAPABLE !!! je n`ai aucune idée par ou commencer pour ma lettre, appart bonjour parents... mais je veut pas que ce soit trop sévere mais je veut jouer un peu de violon avec ma lettre car je veut qu`il comprenne comment je me sens par apport a cette situation et bla bla bla aider moi un peu ;( s`iiiiiillllllll voooouuuussss pllllaaaaiiiiitttt !!!;( xxx merci |
pauvre de toi je te comprend :flower:
|
Chers parents,
Je voudrais commencer par vous dire à quel point vos enfants remplissent mon coeur de joie et ma vie de sourire. J'apprécie beaucoup la confiance que vous avez mis en moi pour la garde de vos amours. Malheureusement, je dois vous avouer en toute honnêté que je suis dépassée et épuisée. Dans le but d'éviter des problèmes de santé ou même la fermeture définitive de mon service de garde, je dois malheureusement reduire le nombre d'enfant à ma charge. C'est un début non? |
ouf... je ne sais pas trop là, c'est difficile à dire...
Tu veux leur dire que tu veux diminuer ton ratio (donc terminer le contrat de certains) c'est ça??? |
Citation:
|
DEABRA: c'est bon ça!! c'est un bon début!
|
mercedes as-tu une idee de ceux que tu ne veux pas garder ou ton choix n'est pas encore arrete
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon je continu: au lieu de :
Citation:
Je dois malheureusement réduire le nombre de trésors dans ma garderie. Je regrette sincèrement que notre aventure se termine ainsi, mais il y va de ma santé et bien entendu de la sécurité des enfants. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone