Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Nouvelle compagnie avec de superbes agendas! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20729)

crecrinette 20/10/2010 14:00

Nouvelle compagnie avec de superbes agendas!

Je viens de découvrir ce site. Ils ont conçu des journals de bords pour les garderies ainsi de des agenda pour les éducatrice! Ils sont super beau et très bien fait! Je songe à m'en commander.....

www.editionsgalipette.com

Deabra 20/10/2010 14:09

moi je fais affaire avec papillon jeunesse... je trouve celui que tu proposes ben beau mais il n'est pas ben ben modifiable... papillon jeunesse offre plusieurs choix de couvertures et d'intérieur... moi je prend couleur avec plstique protecteur et ça me reviens 10.70 par agenda et le nom de mon sdg est inscrit sur la couverture... Moi c'est mon must!

natou 20/10/2010 14:11

C'est vrai qu'il est bien mais j'aime beaucoup ceux de papillon jeunesse. Ils sont beau et coloré:)

natou 20/10/2010 14:12

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 208846)
moi je fais affaire avec papillon jeunesse... je trouve celui que tu proposes ben beau mais il n'est pas ben ben modifiable... papillon jeunesse offre plusieurs choix de couvertures et d'intérieur... moi je prend couleur avec plstique protecteur et ça me reviens 10.70 par agenda et le nom de mon sdg est inscrit sur la couverture... Moi c'est mon must!

:laugh: J'avais pas lu ton message !

MissCat 20/10/2010 14:16

Wow moi je les acheterais bien mais je viens d'acheter les cheapos de chez Éducatout qui sont pas très emballant.

En plus mon service de garde s'appelle Les Oiseaux Rares, ça aurait été parfait... peut-être l'année prochaine (je vais peut-être même les commander avant qu'il change de modèle ;)

isabellebro 20/10/2010 14:42

tuladi travaille tres fort pour vous offrir de beau agenda qui seront probablement disponible tres bientot et si vous avez vu les belle creation de logo sa peux vous donner une idée de ce quelle est capable de faire ;) je coient quil y aura le lancement de son site au mois de novembre (reprend moi tuladi si je me trompe)

Conjoint a Patou 20/10/2010 15:07

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 208910)
tuladi travaille tres fort pour vous offrir de beau agenda qui seront probablement disponible tres bientot et si vous avez vu les belle creation de logo sa peux vous donner une idée de ce quelle est capable de faire ;) je coient quil y aura le lancement de son site au mois de novembre (reprend moi tuladi si je me trompe)

Bonjour,

Tuladi m'a demandée de répondre en son absence aux différentes discussions. Elle sera de retour et disposée à vous répondre dans la journée de jeudi.

Étant collaborateur avec Tuladi pour le projet ASDGPQ, je vous confirme qu'il y aura très bientôt des agendas inovateurs de disponibles. Pour pouvoir vous les offrir à un bon prix, nous devons avoir du volume et c'est pour cela que l'objectif est pour l'instant janvier 2011.

Corrige moi Tuladi si nécessaire.

tuladi 20/10/2010 15:46

Je viens d'arriver de Shawinigan! Merci Isa pour parler de nos agenda et MERCI conjoint à Patou d'avoir pris la relève pendant mon absence :D

Effectivement, nous aurons, dès le début de l'année, 3 sortes d'agenda dont 1 qui sera du JAMAIS vu!

On travaille effectivement très fort pour vous aider dans toutes les sphères de vos SDG! :yes:

Dès que nous allons faire le lancement, Conjoint à Patou et moi, nous allons vous mettre au courrant!

samada 20/10/2010 15:59

entouka moi je vais encourager Tuladi sa c sur!!!!!!
samada

tuladi 20/10/2010 16:11

MERCI Samada et... Bienvenue sur le forum de magarderie.com! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone