Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Youpipi!!! Ma place est comblée!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20737)

Pasparfaite 20/10/2010 19:09

Youpipi!!! Ma place est comblée!!!

J'avais annoncée il y a 2 semaines et tous les appels étaient pour dans quelques mois mais ma place était libre immédiatement. Finalement, une maman est venue visiter aujourd'hui et ça vraiment cliquer. Autant pour moi que pour les enfants!!! Ces filles semble vraiment bien "fiter" avec mon groupe. Je voulais juste un enfant puisque j'ai mes 3 filles avec moi...mais comme c'est 2 petites soeurs...une de 3 ans et une de 1 an j'ai accepté. De toute façon cela me permettra d'intégrer moins de nouveaux en septembre l'an prochain car je vais avoir mes 2 jumelles qui partent et un ami!!!

Alors...j'ai un groupe composé de 1 fille de 13 mois, ma fille de 32 mois, un garçon de 34 mois, la fillette de 3 ans, un garçon de 4 ans½ et mes jumelles de 4 ans ½!!!! Je vais avoir les gars 4 jours semaines et mes nouvelles amies 3 jours semaines! Alros parfois, je vais avoir 7 enfants...j'ai hâte de voir la dynamique!!!

Pour celles qui sont à comme moi....plus que 6 enfants incluant les votres....ça fonctionne bien??? Je suis un peu nerveuse mais en même temps ils ont tellement bien jouer que je suis certaine que ça va bien fonctionner!!!

PHANILIPRIX 20/10/2010 19:13

HA BEN CÉ TOI AVEC LA GARDERIE NULLE... mais qui est en fait très belle :p

FÉLICITATION POUR TA DERNIÈRE PLACE... LONGUE VIE :D

Pasparfaite 20/10/2010 19:26

hahhaha té drole à chaque fois que je lis tes commentaires j'ai un petit rire!!! Merci!!! on a travailler tout l'été dessus.....pis on a presque rien fait de divertissement de l'été alors les bons commentaires on est content d'en avoir. En fait mon but était d'être comme dans une installation....1000$ de décoration n'était rien sur le montant total de nos rénovations, mais je suis consciente que je suis gatée...et les enfants aussi!!! je voulais avoir tout a porter de mes mains et tout pratique pour les petits!! Je dois avouer que la maisonnette c'Est pour les enfants parce que moi c'Est plus tannant entrer dedans mais j'aime tellement ça un tit coin a eux!!!

PHANILIPRIX 20/10/2010 19:28

Citation:

Envoyé par Pasparfaite (Message 208976)
hahhaha té drole à chaque fois que je lis tes commentaires j'ai un petit rire!!! Merci!!! on a travailler tout l'été dessus.....pis on a presque rien fait de divertissement de l'été alors les bons commentaires on est content d'en avoir. En fait mon but était d'être comme dans une installation....1000$ de décoration n'était rien sur le montant total de nos rénovations, mais je suis consciente que je suis gatée...et les enfants aussi!!! je voulais avoir tout a porter de mes mains et tout pratique pour les petits!! Je dois avouer que la maisonnette c'Est pour les enfants parce que moi c'Est plus tannant entrer dedans mais j'aime tellement ça un tit coin a eux!!!

Ben oui kessé tu veux c'est ma jalousie qui parle de même... le reste du temps quand chu pas jalouse chu fine... :laugh:

bleuciel 20/10/2010 19:29

FÉLICITATION!

Wow ta garderie est manifique'!:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone