Pasparfaite |
20/10/2010 19:09 |
Youpipi!!! Ma place est comblée!!!
J'avais annoncée il y a 2 semaines et tous les appels étaient pour dans quelques mois mais ma place était libre immédiatement. Finalement, une maman est venue visiter aujourd'hui et ça vraiment cliquer. Autant pour moi que pour les enfants!!! Ces filles semble vraiment bien "fiter" avec mon groupe. Je voulais juste un enfant puisque j'ai mes 3 filles avec moi...mais comme c'est 2 petites soeurs...une de 3 ans et une de 1 an j'ai accepté. De toute façon cela me permettra d'intégrer moins de nouveaux en septembre l'an prochain car je vais avoir mes 2 jumelles qui partent et un ami!!!
Alors...j'ai un groupe composé de 1 fille de 13 mois, ma fille de 32 mois, un garçon de 34 mois, la fillette de 3 ans, un garçon de 4 ans½ et mes jumelles de 4 ans ½!!!! Je vais avoir les gars 4 jours semaines et mes nouvelles amies 3 jours semaines! Alros parfois, je vais avoir 7 enfants...j'ai hâte de voir la dynamique!!!
Pour celles qui sont à comme moi....plus que 6 enfants incluant les votres....ça fonctionne bien??? Je suis un peu nerveuse mais en même temps ils ont tellement bien jouer que je suis certaine que ça va bien fonctionner!!!
|