![]() |
Maman j'ai touché la crotte...
Faut que je vous en raconte une comique...
Mon amie d'en face qui a elle aussi une garderie a un petit chiwawa qui s'appelle Darling... mais ils passent leur temps à l'appeler LA CROTTE... hier une tite cocotte pour ne pas la nommer (Miss Moffy... maman va surement là reconnaitre et venir ajouter...lolll) dit à sa maman ''MAMAAAAN J'AI TOUCHÉ À LA CROTTE'' j'ai du bien entendu expliquer que la crotte c'était un chien et que non les enfants ne jouent pas avec du keka :laugh: :laugh: Comme je suis toujours trèèès sérieuse et à mon affaire j'me dis coudonc stu yinke à moi qu'ça arrive ces affaires là... J'peux juste vous dire que je suis très à l'aise avec le fait que j'ai l'air légèrement tarte à l'occasion... Bon OK j'avoue souvent :laugh: |
tu me fais rire...me semble de voir la tête du parent!!!! Comme quoi que la communication est un atout quand on travail avec des enfants!
|
Citation:
|
Poouuuaaaahhhhhhh!!!!!!:laugh::laugh::la ugh:
No comment...:D |
Citation:
|
:laugh::laugh:
|
pffffff, ca lui ressemble ben trop. Même si tu me l'aurais pas dit, je l'aurais deviner tout de suite.... ben trop son genre.:rolleyes:
Pis toi, ben.... no comment....:laugh: :cool: |
my god coccinelle! J'en veux des parents comme toi! c'est ce qui manque ici... je suis fofolle comme ca avec des parents sérieux... qui me trouvent trop bébé :)
|
phanie... té trop drole lâche pas :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone