Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Retour d'une maman (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2074)

isabelle2909 05/11/2008 05:06

Retour d'une maman

cette été jai eu un petit de 9 mois mais la maman a perdu sont travail et la au bout de 3 semaines elle ma dit que le petit ne viendrais plus car elle va rester a la maison avec pour linstant,apres si elle retournerais au travail elle me rappel pour voir si jai une place.hier elle rappel pour une place mais je suis complet,mais jai un poupon qui va commencer seulement en fev-mars 2009 la dedans,je ne sais pas quoi faire cancelle le nouveau ou lancien,elle me dit quelle etait tres satisfaite et quelle voudrais revenir ici avec nous a la place de chercher une autre place ,avez vous deja vecu ca et quoi vous avez fait.merci de méclairer bonne journée:confused:

Bulle 05/11/2008 05:29

Pour ma part, je prendrais le nouveau... ce n'est pas ta faute si la maman à perdu son travail ! Et en plus il y a une nouvelle maman et un nouveau poupon qui compte sur toi.

Chez Clodie 05/11/2008 06:38

Sinon, si tu aimais bien cet enfant, tu peux toujours le prendre en attendant l'entrée du nouveau poupon en précisant à sa maman que si il n'y a pas d'ouverture en fév-mars, elle devra se trouver autre chose...ou sinon, peut-etre y aura-t-il du changement dans ta garderie d'ici là aussi.

lou-lou 05/11/2008 06:39

moi aussi je crois que je garderais le nouveau. Sinon c'est pas juste selon moi.bonne chance!

ann2 05/11/2008 07:04

Moi je lui offrirais la place temporairement d'ici à ce que le nouveau fasse son entrée. Au moins elle aurait une place d'ici là et ça lui laisserait quand même quelques mois pour faire des recherches pour une autre place et qui sait d'ici là dans ton milieu il y aura peut-être des changements à son avantage. Donc tu ne décevras pas la maman à qui tu as déjà promis la place et tu accommode l'ancienne. Si elle appréciait tant que ça tes services, elle va prendre l'opportunité le tant de trouver autre chose en espérant que le vent tourne pour elle! Par le fait même, en plus de te faire un salaire de plus d'ici là, tu te couvre dans le cas ou la nouvelle maman qui est supposé faire son entrée en février-mars change d'avis ou se désiste à la dernière minute!
Bonne chance!;)

curieuse 05/11/2008 07:31

Citation:

Envoyé par ann2 (Message 13426)
Moi je lui offrirais la place temporairement d'ici à ce que le nouveau fasse son entrée. Au moins elle aurait une place d'ici là et ça lui laisserait quand même quelques mois pour faire des recherches pour une autre place et qui sait d'ici là dans ton milieu il y aura peut-être des changements à son avantage. Donc tu ne décevras pas la maman à qui tu as déjà promis la place et tu accommode l'ancienne. Si elle appréciait tant que ça tes services, elle va prendre l'opportunité le tant de trouver autre chose en espérant que le vent tourne pour elle! Par le fait même, en plus de te faire un salaire de plus d'ici là, tu te couvre dans le cas ou la nouvelle maman qui est supposé faire son entrée en février-mars change d'avis ou se désiste à la dernière minute!
Bonne chance!;)

Tout a fait d'accord avec toi Anne
bonne chance curieuse

isabelle2909 05/11/2008 07:38

merci les filles pour vos conseil je crois que je vais cela comme ca on ne sais jamais merci encore

Alyjackocéangel 05/11/2008 13:48

Citation:

Envoyé par ann2 (Message 13426)
Bonne chance!;)

moi aussi je suis d'accord.. d'autant plus que desfois quand c'est trop d'avance ,les parents cherchent plus près de chez eux... et ton nouveau peut aussi bien te flusher en fev-mars

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone