![]() |
Conjonctivite: jours d'exclusion?
Bonjour les filles,
Je ne trouve plus mon document d'exclusion pour la conjonctivite. Je ne me rappelle même plus combien de jours d'exclusion :confused:. HELP ! Merci |
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/ministe.../article2.aspx
Faut pas necessairement exclure pour une conjonctivite. |
Merci pour le lien Vanousse mais je cherchais plutôt le document qu'on donne au parent je sais qu'il en existe un. Et celle ci est vraiment purulente et contagieuse. Je vais encore chercher dans mon million de fichiers :p .
Quelqu'un d'autre svp ? |
Moi j'exclue pour une conjonctivite. Les enfants sont toujours en train de se frotter les yeux ensuite prennent un jouet et c'est pas trop long que tout le monde à une conjonctivite.
|
mais désolée je n'ai pas de document c'est seulement écrit dans mon contrat.
|
Citation:
Merci quant même. J'ai trouvé des documents mais franchement je suis encore plus mêlée. Y'en a qui disent Pas d'exclusion mais ça dépend,.... exclusion entre 24h et 3 jours,......exclusion 1 à 2 semaines,......... reprise de la garderie avec mot du médecin,.......... :confused: bref heureusement que la fds est proche! |
Moi je leur dit tant que les yeux coulent pas de garderie. Habituellement après 2-3 jours l'enfant est de retour.
|
Ces parents sont très corrects d'habitude et je ne pense pas qu'ils me l'enverront si c encore contagieux mais comme on sort à peine d'une série de virus, grippe, gastro, je ne veux pas ré embarquer dans un nouveau cauchemars ;(
|
tant que ses yeux sont rouges, et que ça coule vert-jaune, moi je ne le prendrais pas. avec 24 heures de gouttes dans les yeux habituellement c'est clair, mais c'est l'enfer à gérer
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone