![]() |
Vomis 1 fois
pellex vous les parents:confused:
|
Appelles pour avertir, que sil vomit à nouveau, tu exclus
|
Oui j'appelle pour avertir, et la plupart du temps les parents préfèrent venir chercher leur enfant, sinon après le 2e..c'est exclus!
|
moi c'est exclu toute suite....sauf si c'est relier au repas...style il n'a pas aimer a tout vomis...
mais si il n'y pas de raison evidente j'appele et je demande fortement que l'enfant s'en retourne chez lui se roposer avec les parents |
J'appelle le parent, et malheureusement, un vomissement peut tellement être pour milles et une raison qu'à mon avis, l'enfant doit rentrer chez lui et se reposer! Quitte à revenir dès le lendemain, s'il va mieux et qu'il n'a pas revomis ou eu de symptômes anormaux.
|
Moi aussi j'appelle pour informer le parent (s'il vient le cherche tant mieux) et s'il vomis encore alors là c'est exclusion...
Par contre, s'il y a des cas de gastro à la gardo ou dans l'entourage du coco, je l'exclus toute suite!!! |
oui sauf que tu sais pas toujours s'il y a un cas de gastro a la maison....moi c'est pour cela que je prend pas de chance...
|
bien jai apellé la mamam elle ma dit veux tu que je viennes? jai repondu: ben la il feel super bien, il court joue si il se sent pas bien je te rapelles, elle a rapellé avoir des nouvelles, il etait entrain de manger et il dinait mieux que d'habitude... je voyais bien qui a vomis probalblement a cause de sa colaltion...il se goinfre parfois surtout quand c'Est des bananes...mais il a lair top shape ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone