![]() |
Fermé aujourd'hui - malade ..question d'argent ??
Salut les filles
et oui je suis fermée aujourd'hui...malade. J'ai fait une indigestion je crois..entk c'est pas le fun. Mais j'ai une tite question pour vous autres: aujourd'hui je n'avais que 3 enfants qui utilisaient mes services...donc je les ai appelé pour les annuler. Comme ils n'ont pas pu venir je vais leur rembourser la journée d'aujourd'hui. Ma question est pour ceux et celles (les enfants) qui ne venaient pas aujourd'hui, est-ce que je dois les rembourser quand même ??? merci Méli |
Moi je te dis oui... Imagine qu'un parent parle avec un autre parent et se rend compte qu'il a payé tandis que les autres n'ont pas payé!!!
|
non car ils n'avaient pas besoin de service et ne seraient pas venu de toute façon.
Les autres ont dû trouver une solution ou même une perte de salaire.. |
oui tu dois les rembourser parce que ton service de garde etait fermé. Meme principe que toi quand tu es ouverte et les enfsnts ne viennent pas ils doivent payer. amoin que tu as une clause spéciale dans ta regie
|
Citation:
|
je dis non aussi!
|
MOi je crois que je rembourserais. Si eux décident de ne pas utiliser le service, c'est une chose.. Mais ils n,avaient pas la possibilité de l'utiliser comme tu étais fermée...
Je sais que c'est très plate mais si ils avaient eu un imprévu, ils ne pouvaient compter sur toi... |
mélissa, vas-y avec ta conscience...
|
Ben c'est un peu ça que j'me dis...ils n'avaient pas besoin du service de toute façon..!! Alors pour eux ça ne change rien que je sois ouverte ou fermée, non ??
Ouhhh ma conscience....c'est pour ça que je vous en parle...j'hésite !! |
Si tous les parents avaient décidé de ne pas envoyer leur enfants...
tu aurais fait autre chose et ils auraient tous payé!! Ben là pour ceux qui avaient décidé avant que tu ne tombe malade c'est la même chose. Mais pour ceux qui avaient besoin de tes service c'est différent! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone