![]() |
Question sur la propreté et une autre
J'ai une petite qui est propre , mais qui selon moi a besoin d'une couche pour dodo, car chaque jour au reveil sa couche est pleine de pipis et ca fait 2 jours de cacas en prime;). Meme quand elle dorme pas elle ne se leve pas pour aller au toilette. Il me reste 1 couche pour demain. J'ai parler avec la maman de la situation et elle dit que sa fille completement propre a la maison meme pendant la nuit elle n'a pas de couche. Ajourd'hui elle m'a pas apporter des couches ni rien du tout:no:Je vais faire quoi avec elle lundi ? Je ne veux pas ramasser ses cacas-pipis partout:mad:
Ajourd'hui ils ont oublier sa fille a la garderie. Quand j'ai telephoner les 2 parents etaient endormis. Resultat 17 minutes de retard. Quand le pere est arriver tout souriant il m'a dit qu'ils n'ont pas fait expres,ben oui. :eek:Aucune excuse rien pantoute. J'etais obliger de lui rappeller qu'il y a des frais de retard soit 1 minute -1 $. Mais quand j'ai lui parler il m'a pas ecouter et a commencer a jouer et a rire avec la petite comme en disant je m'en ...:furious::furious: En partant il m'a rien dit ni payer evidement :mad: Demain matin je vais parler a sa femme. Je suis plus que tanneeeeeeeeeeeee pourquoi les parents nous prennent pour des nouilles?? |
Cest pas négociable.
La garderie c'est pas la maison. Elle est trop occupée à jouer, plus énervée, etc. C'est normal qu'elle s'oublie plus qu'à la maison. Surtout si peut-être les parents la relance pour la toilette aux 2 minutes. Tu n'as pas le temps de faire ça toi. |
Pis ... qu'est-ce que la maman t'as dit? Et les frais de retard, est-ce qu'elle a payé?
|
Aujourd'hui c'est jour de paie...
Si c'est bien stipulé dans ton contrat que tu charge 1$ la minute après la fermeture, tu pourra lui dire qu'il y a un supplément. S'il ne veux pas payer, tu lui dit que tu ne prend plus l'enfant. Pour ce qui est des couches, dans ma régie interne il y a mention que si le parent oublie les couches je les fournis à raison de 3$ par jour. Si tu ajoute ça à ta régie, ça évitera les futur conflits... |
Citation:
|
Quand elle ne dorme pas ca va elle est propre. C'est a l'heure de dodo qu'elle n'est pas propre et c'est meme quand elle ne dorme pas.
J'ouvre a 7h30 et elle n'est pas arriver encore;) |
Des nouvelles! Elle est arriver et m'apporter les couches. J'imagine qu'elle avait mal a l'aise apres son retard d'hier;)
Pour les frais de retard elle m'a promis de payer ce soir. On va voir;) Merci les filles!!!:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone