![]() |
Salaire avec 5 enfants
Bonjour a vous tous
Je tien a vous dire que je vien souvent sur le forum mais je n ecrit pas souvent:) J ai une ptite question pour vous medames . Je suis en procedure d ouvrir ma garderie en millieu familliale Mais j essaye de calculer mon salair avec 5 enfant donc 2 poupon et 3 enfant en haut de 18 mois Je ne serais pas a 6 enfant car j ai mon garcon qui sera avec moi et qui conte dans mon rasio Explique moi les fille comment je fais pour calculer tout ca la Si j ai les bon info c 19$ par enfant par jour = le poupon c 9.50 de plus Et plus le 7 $ des parents Entouka si quelqu un est dans la meme situation que moi a 5 enfant si cela vous derange pas pouvoir vous me dire comment vous faite par paye que le cpe vous donne!!! merci les filles Je crois que vous allez bcp m aider dans les prochain mois a venir lol |
Allo
C'est bien simple, tu reçois $19.00 par jour par enfant lorsque tu es ouverte sinon tu reçois rien . Tu es payé aux deux semaines. ex; tu étais ouverte durant les dix jours ( pas de journée fériée) donc, $19.00 à 10 jours= $190.00 fois 5 enfants=$950.00. Tu dois rajouter $9.50 fois 10 jours= 95$ fois 2 poupons = $190.00 pour un total de $1140.00. Le $7.00 c'est le parent qui te le donne directement. J'espère que j'ai pu répondre à ta question Spiribus |
me semble que poupon c'est 9.55 et non 9.50..
Maudit que je ne regarde pas mes choses |
wow c est quand assez payant d etre acrediter
|
c'est 26$ par jour par enfant plus la prime poupon..
ça fait mal au budget quand tes 2 poupons ont 18 mois... ca enlève environ 400$ par mois... |
Ok j etais correct dans mes calcule!!! alors en tout cela ferais 2980$ par mois !!!!!
ok Pis est ce que les parents vous paye si tu ferme ta garderie car t ai malade une journée?????? merci d avoir repondu a ma question!!! |
moi je charge en tout temps..
mais là avec le nouveau contrat du gouvernement ,peu importe le nombre de congé que tu prendras,tu auras droit d'en charger 13 annuellement |
Salut Frimousse, je sais pas si tu es accréditée mais si tu ne l'ai pas tu as droit a 6 enfants plus les tiens... Et tu charges le montant que tu veux.
|
Citation:
et pour le 13 jours payables annuellement du ministere, ce n,est plus valide. pour l'instant on charge comme avant, jusqu'à nouvel ordre. |
J'ai une question rapide si une rsg accréditée est fermer les fériés,prend 2 semaines à noël, la semaine de relâche et 3 semaines à l'été et quelle me fait signer des feuilles de présences et que que je dois la payer dite moi est ce que je me suis fait avoir?et lorsque ma fille a quitter elle m'avais fait payé le mois au compet et que je n'ai utiliser que 3 semaine y comprit mes 2 semaines d'avis devait-elle me rembourser s semaine restante?
maman poule |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone