Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pour celles qui ne veulent pas être ''pognées'' dans les assurances... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20834)

toitula! 22/10/2010 14:06

Pour celles qui ne veulent pas être ''pognées'' dans les assurances...

Bonjour, j'étais en quête d'assurance et enfin un courtier m'a trouvé quelque chose... Donc je transmets pour celles que ca peut aider...
Comme je suis au privé, j'ai pour le moment 5 payant plus les deux miens (mais je peux avoir un total de 8 enfants) Donc le 3/4 des assurances débarquent déjà! Ensuite j'ai 4 poupons (qui grandissent donc dans un mois ce sera 2 seulement mais il me faut une assurance maintenant...)
Donc voici, il semblerait que Missisquoi (je ne suis pas sure de l'orthographe) m'accepterais pour habitation et garderie.
Je n'ai pas d'animaux mais ils ne m'ont pas posé la question donc ca ne rentre peut-être pas en ligne de compte pour eux (?)
Donc voila.. Habitation sera probablement 1000$ env et 135 ou 150 pour la garderie... Je ne sais pas trop les prix ailleur mais comme il y en a peu ou pas qui accepte mes conditions...
Bref, j'espère que ca peut en aider quelques unes!
Bonne journée!

alagarderie.com 22/10/2010 14:08

est-ce une assurance commerciale??

toitula! 22/10/2010 14:09

Je n'en suis pas sure mais je crois que oui.
c'est ce dont tu as besoin?

alagarderie.com 22/10/2010 14:12

C'est ce que toutes les RSG ont besoin...
L'assurrance habitation ne couvre pas les enfants pendant les heures de travail...
Elle ne les couvre que lorsque le parent arrive le matin avec l'enfant et repart le soir...

toitula! 22/10/2010 15:32

Ok, alors oui, c'est commercial, le courtier m'a dit que c'est une des meilleures au niveau du service des réclamations aussi

lagardep 25/10/2010 07:30

Assurance

Bonjour, simplement pour vous informer que si votre garderie est située dans un bâtiment duplex et moins, La Capitale peut vous donner une assurance habitation / responsabilité civile à un meilleur coût. De plus, moi, ma garderie est située à l'extérieur de ma résidence et La Capitale m'a offerte une assurance salaire qui me couvre jusqu'à mon décès. J'ai vérifié auprès de d'autres compagnies d'assurances et La Capitale est la seule compagnie qui offre une protection à vie! J'ai été agréablement suspris par cette compagnie car leurs primes mensuelles n'augmentent jamais et ils payent après la première journée!!!! Si vous voulez je peux vous donner le nom du représentant. Bonne journée!

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 209882)
Bonjour, j'étais en quête d'assurance et enfin un courtier m'a trouvé quelque chose... Donc je transmets pour celles que ca peut aider...
Comme je suis au privé, j'ai pour le moment 5 payant plus les deux miens (mais je peux avoir un total de 8 enfants) Donc le 3/4 des assurances débarquent déjà! Ensuite j'ai 4 poupons (qui grandissent donc dans un mois ce sera 2 seulement mais il me faut une assurance maintenant...)
Donc voici, il semblerait que Missisquoi (je ne suis pas sure de l'orthographe) m'accepterais pour habitation et garderie.
Je n'ai pas d'animaux mais ils ne m'ont pas posé la question donc ca ne rentre peut-être pas en ligne de compte pour eux (?)
Donc voila.. Habitation sera probablement 1000$ env et 135 ou 150 pour la garderie... Je ne sais pas trop les prix ailleur mais comme il y en a peu ou pas qui accepte mes conditions...
Bref, j'espère que ca peut en aider quelques unes!
Bonne journée!

alagarderie.com 25/10/2010 08:04

Citation:

Envoyé par lagardep (Message 210411)
Bonjour, simplement pour vous informer que si votre garderie est située dans un bâtiment duplex et moins, La Capitale peut vous donner une assurance habitation / responsabilité civile à un meilleur coût. De plus, moi, ma garderie est située à l'extérieur de ma résidence et La Capitale m'a offerte une assurance salaire qui me couvre jusqu'à mon décès. J'ai vérifié auprès de d'autres compagnies d'assurances et La Capitale est la seule compagnie qui offre une protection à vie! J'ai été agréablement suspris par cette compagnie car leurs primes mensuelles n'augmentent jamais et ils payent après la première journée!!!! Si vous voulez je peux vous donner le nom du représentant. Bonne journée!

Malheureusement, la Capital n'offre pas d'assurance commerciale et moi je les ai flushés car les enfants ne sont pas couverts pendant mes heures de service...

oups, revérification... j'ai flushé bélair...
Mais vérifie tout de même si la capitale te fait une ass. commerciale,...

Alyjackocéangel 25/10/2010 09:45

moi je suis avec la capital, et je suis assurée de partout

alagarderie.com 25/10/2010 12:58

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 210478)
moi je suis avec la capital, et je suis assurée de partout

est-ce que tu est en assurance collective avec le cpe?

Pasparfaite 25/10/2010 13:05

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 209888)
C'est ce que toutes les RSG ont besoin...
L'assurrance habitation ne couvre pas les enfants pendant les heures de travail...
Elle ne les couvre que lorsque le parent arrive le matin avec l'enfant et repart le soir...

Hein??? Jamais entendue parler de ça....moi c'Est écrit dans mon contract frais pour la garde d'enfant: 25$ par enfant comme j'en ai 3 c'est 75$... est-ce que les enfants sont assurés???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone