Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Question de quartier (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20844)

el chichi 22/10/2010 20:00

Question de quartier

Bonjour les filles!je suis nouvelle sur le site et c'est mon tout premier message j'espere que vous pourrai me conseiller!Je vous éxplique ma situation!Je planifie ouvrir un millieu famillial a Laval en juillet 2011 j'ai contacter le bureau coodonateur de chomedey laval et il mon laisser savoir qu'il ne prenait plus personne sur leur liste d'attente qui compte plus de 500 noms.Donc je n'aurai aucun éspoir d'etre a 7$.QUOI FAIRE? ME LANCER? ABBANDONNER MON REVE? TROUVER UN AUTRE SECTEUR?...... la proprietaire du logement que je devais occupper en juillet 2011 est ma copine.... c'est pas facile de trouver un grand logement pour une garderie famillial j'étais emballée d'ouvrir en juillet prochain mais la je vous avoue avoir un peu peur au priver sa n'a éspoir accréditation. A l'AIDDDDDDE!!!!!!!!

Milady 22/10/2010 20:06

pour commencer pourquoi ca te fait peur de partir au privée ? as tu une raison particulière ?

el chichi 22/10/2010 20:27

J'ai peur de ne pas remplir mes places!

floralie 22/10/2010 20:41

moi j'ai ouvert à Laval au privé le 30 août dernier et me splaces sont déjà toutes comblées....je suis aux anges car j'ai des amours d'enfants et de parents aussi.

Milady 22/10/2010 20:52

moi j'ai affiché en juin pour septembre et là j'ai un petit coco qui est arrivé vla deux semaine en intégration et il commence temps plein lundi, pis deux autres petites puces qui vont s'ajouter en janvier et en juin... c'est certain que ca se fera ptete pas en une semaine, mais je suis certaine que si tu es bien organiser et que tu fais bonne impression devant les parents tu vas avoir des appels et tu vas combler tes places, le pire c'est de commencer, une fois le processus enclancher, le téléphone va sonner ;) faut juste que tu te donne le temps !!!

el chichi 22/10/2010 22:22

merci de l'encouragement ,j'éspere que tout ira bien, j'apprecie!

alagarderie.com 23/10/2010 06:58

el chichi, à toi de vendre l'idée aux parents visiteurs qu'ils sont avantagés à choisir un milieu privé!!
Ils recevront un remboursement anticipé mensuel à partir de janvier 2011.
Leur frais seront donc similaires aux milieux à 7$.
Les milieu privés ne font pas la grève.. (petit clin d'oeil aux filles accréditées qui n'ont pas du tout le goût de faire cette foutu grève)

De plus, tu est actuellement en mesure de prendre deux enfants de la même famille,...ce qui est rare dans tous les milieux accrédités ou privés qui sont en marche depuis un bon moment.

Lance toi! C'est tellement un métier enrichissant à tous les niveaux...!

el chichi 23/10/2010 18:32

merci!de pour vos conseil!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone