Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Help mimi1980: chat qui urine partout! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20854)

loganou 23/10/2010 19:27

Help mimi1980: chat qui urine partout!

Ma belle mimi jai besoin de tes précieux conseils !!

voilà: jai 3 minous, 2 filles un gars.
ma premiere vient de mon premier appart....donc au debut on vivait les 2 seules et maintenant on est dans une maison avec 2 autres chats, 2 enfants, une garderie, pi un chien!
bon, on a renové lan passé, elle a commencee a faire pipi dans ce temps la! normal j'ai pensé , ya toujours qqun de différent dans maison et la maison est chamboulée....
on a creer une trape qui leur donne acces a une piece pas finis du sousol ou loge les 3 litieres et le manger sans quils puissent aller dans la gardo.
depuis 1 mois elle pisse tous les jours!!!!!!! une fois dans mon lit! sur le comptoir de cuisine:furious: si on laisse trainer qq chose a terre!! ca arrete plus....je presume que c'Est elle puisqune fois je lai pognée sur la fait.

depuis 5 heures ce soir, je l'ai enfermée seule dans une chambre avec une litiere (la 4 ieme) que je viens d'acheter car on ma conseillé 4 litieres pour 3 chats!
combien de temps je la laisse la??????? et quece que je pourrais faire d'autre a ton avis :(
jen peux pu! jai limpression que sa sent le pipi partout :(

Vanousse 23/10/2010 19:40

Je dirais une infection urinaire.

Si elle est incapable de se controler.. ca pourrait etre ca.

loganou 23/10/2010 19:44

oui mais ca dure depuis plus d'un an alors jai ecarté cette possibilité

mimi1980 23/10/2010 20:04

As-tu pensé appeller ton vétérinaire afin qu'il puisse te conseiller ! Tous les chats sont différents et là sa me semble être devenu une habitude chez elle après 1 an !

fleur_de_soleil 23/10/2010 20:15

Juste de même c'est peut-être un mâle !!!??? Mon amie croyait qu'elle avait une femelle et quand elle est allée au vet, le vet lui a dit que c'était une mâle (ses testicules (au chat) était pas sortit donc c'était finalement un mâle lol !!!!). C'est juste une hypothèse de même là ha ha ha !!! Disons que moi et mon amie on trouvait ça assez farfelue lol mais c'était bien la situation !!!

loganou 23/10/2010 20:32

hahaha non elle a 7 ans je crois qu'ils l'auraient vu avant hihihi
mais je crois que les chatte sont tres posseive et territoriale....

passepartout 23/10/2010 20:38

Citation:

Envoyé par loganou (Message 210153)
hahaha non elle a 7 ans je crois qu'ils l'auraient vu avant hihihi
mais je crois que les chatte sont tres posseive et territoriale....

comme les humaines lollll:laugh:

loganou 23/10/2010 20:38

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 210159)
comme les humaines lollll:laugh:

une chance que je me mets pas a pisser partout ca sentirait bon chez nous:laugh:

Milady 23/10/2010 21:08

ya pas juste les mâle qui font pipi partout, les femelles aussi, jai eu deux femelles et je les avait pas faite opéré et cétait a cause de ca quelle faisait pipi partout !!!

Milady 23/10/2010 21:25

mais j'avoue qu'après 7 ans cé surement pas un problème de chat ou chatte lol...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone