![]() |
Les brillants... un cauchemar!!!
j'ai eu l'excellente idée de faire un vrico avec des brillants ce matin!! 1er ami, ca se passe super bien (c'est coco qui met la colle, mais moi qui met les brillants..) je remets les brillants sur ma tablette... HORREUR!!! mon sac est tombé a terre et a tout renversé!!! des beaux brillants bleus flash!! :mad: c'Est tu assez ch*** a ramassé ca???? loll j'ai passé un coup de balayeuse, mais j'ai l'impression qu'ils vont me suivre pendant un bout... :no:
etk, a partir de drette ajd, je les mets dans un pot qui se visse!!!!! :laugh: |
Hahaha!! Je te comprends tellement :laugh:
Moi cetait avec des confities!! Jen avais lancé a ma mere lors d'une fete, et je vous jure, quand on est déménagé un an plus tard on en a retrouvé encore plein!!! Pis pourtant ma mere cest une maniaque de la balayeuse... BONNE CHANCE!!!! LOLLL! Si tu as un chat, y va briller de milles feux bientot lol |
lolll non j'ai pas de chat, mais j'ai des bas pis 6 amis qui ont des bas aussi!! lolll en plus, une cocotte venait de se lever de son dodo, elle était nu pieds car elle avait enlever ses bas dans son lit et je lui avais pas remis tu suite... les 2 pieds dedans!!!! plus une main!! loll etk, j'y ai pas lavé les pieds a fond, mais ses bas sont revenus assez vite!! loll
|
hihihi les brillants j'en retrouve partout moi aussi pendant 1 mois quand on fait des bricos avec des beaux petits brillants...
|
prenez de la colle avec les brillants déja dedans ^^
|
Moi qui voulais faire du brico demain avec de la peinture pailletée..... je ferai bien de me trouver autre chose ....:rolleyes:
|
lavande: lolll je ne m'empecherais pas de m'en reservir, mais mettons que je vais etre encore plus prévenante que mes brillants se renversent pas toute a terre!!! loll
|
Citation:
|
C'est pas trop grave, c'est mignon les brillants!
Moi je les mets dans une salière comme ça les enfants adorent en mettre mais il n'y en a pas trop qui tombepar terre! |
hahahaha il m'est arrivé une bad luck moi aussi aujourd'hui avec les brillants. Je fesais un brico et moi c'est le contraire de toi...je met la colle et ils mettent les brillants. Donc mes salières a brillant étaient sur la table et mon grand de presque 5 ans met des brillants. Je suis assise à sa gauche. Il dépose la salière à sa droite sur le bord de la table au lieu de me la redonner quand il a fini avec une couleur. J'étais concentré à faire le brico quand après un bon gros 30 seconde je me rend compte que j'entend un bruit de salière qui shake! Je me retourne et je vois-tu pas mon bébé de 20 mois qui CAPOTE BEN RAIDE avec la salière et qui en met partout partout partout!!!!!!!!!!!! Y'en a vidé la moitié au moins!!!!! J'étais en %$$&$%&/%& mais après j'en ris de le voir tripper ben raide à brasser la salière et a se rendre compte que ça tombe et que ça brille!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone