![]() |
Frigo-viande grossiste, plus économique?
Je viens de recevoir un téléphone de ce grossiste. Le représentant vient me recontrer demain et je me demandais si certaines utilisent ou a utilisé ce service...
Est-ce vraiment plus économique ?? Le viande est belle??? Tous commentaires seraient apprécié si vous connaissez Merci |
Il en avait un qui étasi venu nous voir à un moment donné. Et si tu cours les spéciaux ça va te revenir moins chez comme ça. ET tu vas pouvoir la choisir à ton gout en plus.
|
Merci... je verrai demain... pcq je paie maximun 125$ d'épicerie par semaine et j'achète majoritairement ma viande chez cosco ou en spécial dans les épiceries et je fais congelé moi-même.
Donc je ne suis vraiment pas certaine que ca me renviendrais moins cher. Merci de ton commentaire |
Grossiste
Bonjour ! :)
Je connais un grossiste pas cher et de bonne qualité, HOPENLIFE c'est vraiment pas mal et on a beaucoup de choix, personnellement j'ai tout de suite adhéré ! Je vous laisse en juger par vous-même vous m'en direz des nouvelles www.hopenlifepro.com |
J'ai déjà utilisé les services de frigo viande. Ca revient moins cher courir les spéciaux. La viande n'était pas toujours très bonne. Et les autres produits ca vient de chez Costco.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone