![]() |
Bon la première rencontre avec le BC
salut les filles!!! youhou ca fait 1 1/2 ans que je suis inscrite sur la liste pour être accréditée et finallement...une première rencontre mercredi soir!!! :)
je suis quand même en dilemne!!! combien cela vous donnes par jours par enfant?? est-ce que ca vaut vraiment la peine d'être accréditée??? croyez vous que je devrais vraiment faire le grand saut?? |
pour les revenus... 26$/jour pour un enfant de 18 mois et plus et 35,75$/jour pour un poupon de 18 mois et moins... et si les négos ces montants pourraient monter!!!
Pour le choix d'être accrédité ou privé il y a plusieurs post à ce sujet sur le forum... |
Le conseil que je donne: va à ta rencontre, poses-leur beaucoup de questions et pese le pour et le contre... Déjà avec la première rencontre, tu vas voir un peu leurs objectifs, leur vision, leurs attentes, etc. Tu verras si ça clique avec les membres du BC... Pcq si a l'entrevue, elles n'arrêtent pas de chiâler avec un air de boeuf, ça en dit long! Avec mon BC, les filles sont FANTASTIQUES! Elles ne jouent pas à la police pour trouver n'>importe quelle bibitte... Elles sont là pour nous aider à nous améliorer... Alors l'ambiance est vraiment bien!
|
oui...je vais voir ce qu'il en est!:)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone