![]() |
Grève et réaction des parents
bonjour les filles
je vous laisse lire les commentaires des gens sur la page d'un article sur le débrayage a radio-canada. pour tout vous dire j'étais choquée, les gens croient qu'on est riche et qu'on passe nos journées à dormir, j'avais les larmes aux yeux, je ne savais plus quoi dire. je vous invite à les répondre, car ça me bouleverse vraiment.:(:( http://www.radio-canada.ca/nouvelles...e-quebec.shtml |
Moi aussi ça m'attriste...
Si les travailleurs de la construction sont en grève, pas grave, ça ne nous touche pas directement, mais si les RSG sont en grève, oups, il faut que les parents se débrouillent, et l;a, ils ne sont pas contents! Pourtant, on veut juste être considérée, comme tous les autres quarts de métier qui font la grève! |
ouan j'ai vraiment pas tout lu mais après 3 messages j'ai pu ben ben le gout de les lire...
Mais fais-toi en pas... l'important c'est pas que tous nous appuient mais bien qu'on parle de nous.... |
moi ce qui me désole le plus c'est pas qqun qui est contre les syndicats mais plutôt le parent qui nous appuie pas parce qu'il est dans la merde pour UNE JOURNÉE... Aille, ont se bat pour avoir de meilleures conditions À LONG TERME et ce pour notre bien-être oui mais aussi pour s'assurer d'offrir des MF de qualités... J'aimerais au moins avoir l'appui de ces parents utilisateurs des MF accrédités car c'est quand même de leurs enfants qu'on s'occupent... Ça ça me fais rager!!!!
|
bonjour
pour une fois que je pense a moi et seulement a moi je ne vais pas me laissé faire car dans mon service de garde le parent et l'enfant sont vraiment rois, ils passent toujours avant moi et ma famille, mes parents sont très compréhensibles et ils m'appuient-au mois cette fois- je n'ai jamais voulu prendre le parent en otage mais je n'ai pas le choix. |
Citation:
|
Citation:
Moi X rsg j'y vais avec vous les filles et j'y serai a la mani!!! Surtout je ne vous laisser pas tomber et dieu que je vous comprend mais des gens qui ne sont pas d'accord il va toujour en voir a vous d'ignorer leur commentaire et de foncer des l'tas solidarité a 100% avec vous Curieuse X rgs :):) |
Regardez TVA à Mongrain ce mercredi... Il parle des garderies.. la grève et tout!
À voir..... ( présentement ) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone