![]() |
Des parents respectueux ça existe vraiment!
J'avais juste envie de dire que, oui, ça existe des parents respectueux et à leur affaire.
Les miens le sont tous et ce sans exemption :yes: Les paiements sont toujours fait, les heures d'ouverture sont respecté, les enfants sont habillé adéquatement, les parents me remercient tout les jours, etc. Que demander de mieux... le soleil ! Pis même les jours de pluie, c'est super, pas de chicane entre enfant J'adore mes cocos et leurs parents Un contrat et une bonne communication verbale règle bien des affaires. Je vous souhaite des parents et des enfants comme ceux que j'ai dans mon SDG. Je vous en ai laissé quelques-uns :) |
Moi aussi maintenant, ca va bien... Mais ce n'étais pas le cas avant... Je vais profiter de mon groupe actuel!
|
Plusieurs se plaint sur ce forum que les RSG ne font que dénigrer les parents
Quand on en dit du positif...ça intéresse pas grand monde ;) Toitula! Je suis contente de savoir qu'il y en a une autre comme moi qui est heureuse avec son groupe ;) Je crois que l'on attire la clientèle qu'on mérite :) |
lol, j,espère que l'on es pas les seules!
Et efectivement, je pense qu'on les attire et surtout, on apprend a faire un tri judicieux dans les parents qui viennent visiter! dernieèrement une maman m'a emmené une belle croustade aux pommes! C'a fait vraiment plaisir (e ten plus c'était très bon!!) |
Moi aussi les filles mes parents sont tous super :)
Vraiment je suis choyée et je n'ai rien à dire. Je me croise les doigts pour que ça reste comme ça!!!! |
Moi aussi j'ai des parents extra!!! je ne peux absolument pas chialer après eux!
|
moi je me plains pas des parents extraordinaire j`ai vraiment de la chance ils super dans tout même le payement tout le monde a l`heur:yes:
|
continuez de venir ici mettre des commentaires positifs et qui remontent le moral! ;-)
|
Merci pour les commentaires, car oui il existe de bons parents. Je me considère comme un bon parent et quand il y a trop de généralité contre les parents, je trouve cela poche.
ex: Les parents veulent toujours avoir raison, la réalité est que certains parents. Alors merci à vous, je suis reconnaissante... |
Ah bin oui ca existe !
Des parents qui s'occupent bien de leurs enfants, qui coopérent quand il y a un problème, qui prenne le temps de savoir comment à été la journée de leur enfant et qui dise Merci en quittant le soir! Moi aussi, j'ai des parents exceptionnels! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone