Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les fameuses grèves... qui peut m'aider??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20906)

anne-la-banane 26/10/2010 06:52

Les fameuses grèves... qui peut m'aider???

J'en ai tu manqué un bout??

Je suis au courant qu'il y a des MF à 7$ en grève, mais moi j'a pas entendu parler de rien.... Si j'étais touché, ma déléguée m'aurait appellé ou j'aurais surement été avertie par e-maili ou la poste???

MEs parents se sont déj;a tout organisé pour la grève, mais moi, j'ai resté ouverte car j'ai pas entendu parler de rien pour mon cas...

J'suis pas mal perdue avec toute cette affaire là... si quelqu'un peut m'éclairer:cool: je suis de Vaudreuil...

Danielle 26/10/2010 06:55

C'est seulement les mf qui sont avec la csq qui sont en grêve.

anne-la-banane 26/10/2010 08:19

je sais même pu avec qui je suis.... quelqu'un de mon coin pourrait me le confirmer?? Mais me semble que j'aurais eu quelqu'un qui m'aurait avisé?? Je suis pas bin bin les negos...

anne-la-banane 26/10/2010 08:23

bon, je viens de me réveiller moi là... je suis avec la CSQ! C'est aujourd'hui la grève ou quand??? Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire??? Je vais perdre du salaire ou non??!!

Merci de m'aider, j'étais don bin dans la lune moi là!!

jujube06 26/10/2010 09:32

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 210954)
bon, je viens de me réveiller moi là... je suis avec la CSQ! C'est aujourd'hui la grève ou quand??? Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire??? Je vais perdre du salaire ou non??!!

Merci de m'aider, j'étais don bin dans la lune moi là!!

Envoie ou appelle la csq. Moi je suis de avec la région de Beauharnois Valleyfield et c'est jeudi matin jusqu'a midi. Obliger de donner un diner et une collation. Il faut faire signer une feuille aux parents comme preuve que nous avons travailler que l'adim nous a envoyer pour justement etre payer s'il décide de pas nous payer. Moi le 10 nov sa sera une journée complete mais je n'en sais pas plus si nous allons être payer ou non.
Mélanie

jujube06 26/10/2010 09:41

Ce midi a Francois Paradis, mme Katleen Courville de l'adim Outaouais sera en entrevue.
Vous pouvez faire des commentaires par téléphone ou par courriel pour participer a cette émission pour soutenir les propos de mme Courville.
Dans ma région pour la grêve du 28 oct., tant qu'à rien faire a la maison, il y a un rassemblement a Valleyfield et il y aura des médias. Je trouve que c'est bien. Tu devrais appeler ton adim plus tot pour avoir plus d'information. Le numéro de tél. doit etre au dos de ta carte de membre.
J'espere que sa va t'aider.
Mélanie

anne-la-banane 26/10/2010 10:14

merci beaucoup pour les infos!! Je vais me renseigner avec eux!!! Merci d'avoir pris le tmeps de me répondre!! :)

Alyjackocéangel 26/10/2010 12:01

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 211004)
merci beaucoup pour les infos!! Je vais me renseigner avec eux!!! Merci d'avoir pris le tmeps de me répondre!! :)

Vaudreuil???tu dois être avec le bc les petits mousses, alors c'est le 28 octobre , va lire tes email, tu devrais avoir tout ce que tu cherches

anne-la-banane 26/10/2010 13:34

merci beaucoup, oui je me suis renseignée, c'est bien le 28 en effet! Je suis pas mal tard dans les nouvelles... vaut mieux tard que jamais...lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone