Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des nouvelles à couper le souffle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20909)

Nathalie28+ 26/10/2010 09:16

Des nouvelles à couper le souffle

Bonjour à tous et toutes,
Mon post est pour extérioriser la peine que j'aie. Depuis un temps je me sentait pas bien, le médecin me disait Burn out. Voilà que mon état s'améliorait et j'étais très contente. Je croyais que tout revenait à la normale, mais d'autres symptômes surviennent. Je fais des test et je j'ai eu mes résultats hier soir. J'ai la sclérose en plaque. Merde. Je ne sais trop quoi penser. Je suis ouverte ce matin et je tente de tout camoufler, mais aussitôt que les petits sont en jeux libre je me remet à penser et ouff!!pas facile. Je passerai quand même cette dure semaine, mais...Comment je vais annoncer ça à ma plus grande fille et dans quel état je vais être pour continuer à travailler et surtout pour élever mes enfants. ;(
Il faut que j'avale ma pilule maintenant que je parte de l'avant. Merci! d'avoir lu je viens de vider un ti peu mon coeur pleins d'eau.

Winnifred 26/10/2010 09:22

Ma pauvre chérie ! Je suis de tout coeur avec toi. Heureusement, ça semble être un dépistage précoce... je sais au moins qu'ils peuvent retarder de beaucoup la maladie dans ce temps-là.
Courage ! Je t'embrasse
XXX

clarinette 26/10/2010 09:24

Pas facile. Je te souhaite du courage. J'ai une ancienne collègue de travail qui a eu le même diagnostique que toi. Pour t'encourager, elle va bien. Donc, en rencontrant ton doc, tu en seras un peu plus long et il t'offrira toutes les opportunités. Prends du temps pour toi.

Dre.House 26/10/2010 09:24

ah non :( je crois que tu aurais p-e besoin du temps pour toi a ta place je fermerais quelques temps le temps de me remettre du diagnostique :( les parents comprendrons ma belle je suis de tout coeur avec toi xxxxxxxxxxxxx je te faire un gros calin

Malyy 26/10/2010 09:31

Quelle nouvelle! Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ton déssaroi! Effectivement, cela me semble précoce comme diagnostique, c'est une chance pour toi car aujourd'hui, ils retardent de beaucoup la maladie. Vois avec ton médecin pour la suite et surtout, fais attention à toi! Verbalise tes émotions et viens nous jaser, nous sommes là pour t'épauler... Si tu te sens incapable de finir ta semaine, prends là pour toi, les parents comprendront et pour les cas contraires, ils ne te méritent pas, donc ne t'en fais pas avec eux!

Reviens-nous... xx0xx

dauphine 26/10/2010 09:31

courage nathalie28+
ce n,est pas facile , mais il faut que tu soit forte, si tu le veux tu le peu .si ton coeur et ta tête veulent combatre alors tu le ferais ton corps va suivre avec une grande misère mais ses toi le boss, et le meilleur remede que l,on peu avoir dans la vie ses le supporte de nos proche, moi j,ai l,endomètriose tres fort depuis l'age de 12 ans (ou j'avais trop tot pour crier victoire encore, hesterectomy il a 3 semaine ) et ses quelque chose qui ce ressemble , toujours fatiquer, une journée tous va super bien et l'autre boufffff plus capable de rien faire, mais si tu le prend comme un defi et non comme un obstacle , je suis sur que tu peu y arriver ..un défi nous rend plus fort alors go go go je suis de tout coeur avec toi . tu est la plus forte :p

lavande 26/10/2010 09:37

Mon dieu Nathalie28+ que je suis de tout cœur avec toi. Je ne prétendrai pas connaître les détails de cette maladie et je laisserai le soin à d'autres filles de t'en parler ou de te donner des trucs pour passer à travers. Mais je voulais juste t'envoyer beaucoup de ++++++ et te souhaiter de vaincre ta maladie ou du moins d'avoir le dessus pour continuer de vivre pleinement ta vie et profiter de ta fille et de ta famille.

crvpro 26/10/2010 09:50

Je suis de tout coeur avec toi Nathalie. Je ne connais pas trop la maladie pis qu'on en entende beaucoup parler. Aujourd'hui, il peut àvoir un rythme de vie quand même bien malgré ce qui nous touche comme maladie. Soit forte et continue de vivre à fond :)
Je t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++
:hug:

Alyjackocéangel 26/10/2010 10:01

Nathalie 28, je t'envoie plein de ++++++++
je ne connais pas trop cette maladie,
quels ont été tes symptômes???

avec la médecine d'aujourd'hui, tu devrais être capable d'avoir une belle vie malgré ton malheur.... bon courage, et tu as le droit de te prendre une journée, mais des fois quand on se garde occupée, on voit moins les beubittes!!!

Mymi 26/10/2010 10:06

Je t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++

Je t'ai écris en mp, je crois que ça pourrait t'intéresser.

Je te fais un gros câlin d'énergie.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone