![]() |
Besoin de ventiler un peu
bonjour les filles.
OUF! Je sais pas comment ca va dans vos milieu aujourd'hui, mais moi... c'est pas super!!!! J'ai une 2 ans en intégration semaine 2 et elle vient de réaliser qu'elle vient ici pour vrai... alors elle s'accroche a la porte et pleure!!!!!! Je la console, ca dure 5 minutes, puis elle recommence;( Mes deux autres 2 ans ne font que se chicane, tirer les jouets, se tapper...etc... bref de vrai 2 ans. Bien sur ils pleurent a chaques fois qu'ils veulent le jouet de l'autre ou qu'il se font enlever une bébelle. Mes 2 4 ans se font des jeux de batailles, saute partout, se chicane.... Bref, y'a de l'orage dans l'air. Faudrait que j'anime, mais on dirait que ca me tente pas aujourd'hui...:( Alors je m'assoie par terre avec ma gang et on chante des chansons... et je dis: NON X... c'est le jouet de Y ca... Z... vient ici, pleure pas comme ca, viens malorie va te consoler... non, on prend pas le manteaux.... oui, maman va etre la tantot...chut, chut trésors... A et B les pieds par terre... non, non, tu peux pas grimper dans l'étagere, descend!!!.... :laugh::laugh::laugh: SOS!!! Là, je vais essayer de les mettres en pâte a modeler a la table... je pense que j'aime encore mieux gèrer mes 2 ans qui la mange, que les chicanes totals aujorud,HUI |
ouf grosse journée. tu devrais essayer de jouer à la chaise musicale. moi y adore ca. des fois je met une éternité avant d arreter la musique et c est assez drole!!!ou sinon quand y on trop d énergie je fais de la gym/exercise avec eux. tu devrais essayer ca!
|
SUPER bonne idée pour les jours ou on va pas dehors ces jeux qui bougent!
|
heille tu decris mes journée quotidienne depuis qlq semaine avec ma gang de terrible two enteté et casse-cou!!!!!! jai peter un mini coche a mon chum a matin et finit la gardo sur mon etage du haut pc il on casser mon calorifere a tjs grimper dessus meme si je passe mon temps aleur dire de pas le faire jen ait un qui ses pendu apres ma tablette de tv ou il y a mon ampli, mon dvd et ma machine videotron (ses quil a 22 mois mais la grandeur deun enfant de 3 ans) et il a crochis la moitier de la tablette (tout aurais pus lui tombé sur la tete :eek:) pis 1h apres yetais encore apres jen ait une autre qui ses trouver un nouveau jeu on court et on rentre dans les speaker!!!!! en-2-k on a fais de gros transfert en bas a matin et pus PERSONNE va monter en haut pendant la garderie bibi est a bout!!!!!!
|
hahah ouin moi aussi sont pas mal excités!! j'ai beau faire des jeux qui bougent, mais ils embarquent pas trop trop.. mais quand c'Est fini, la ils veulent encore bouger!! a matin, je me suis dit, c'est trop mouillé pour aller jouer dehors, mais vais aller faire un tour de pouponbus!! ben oui...! j'avais 5 minutes de faite pis j'ai un pneu qui a pété :furious: alros retour a la maison pis j'en ai profité pour faire mon diner plus de bonne heure... pis j'ai un coco qui s'Est endormi sur son verre de lait... il l'a renversé partout!!! pis apres, LA crise, parce que la, il voulait faire dodo!! ya pleuré le temps que je lave son degat pour pas que les autres jouent dedans pis que je lui change sa couche pis apres, enweille dodo!! yétait 12h30!
pas tout le temps facile!! :laugh: |
Moi aussi c'est un peu comme ça aujourd'hui. J'ai mon fils de 2 1/2ans qui fait son ptit boss j'ai un 2 ans qui est tout le temps entrain de crier quand quelqu'un d'autre est assis trop proche de lui, j'en ai un autre qui me fait une crise de larme à toute les fois que je lui dis non ( et le terrible 2 vient avec des non). J'ai fait une activité bricolage ce matin ( décoration de citrouille et fantôme en carton avec des formes géométriques autocollantes pour travailler la motricité fine) et bien mon grand comédien a décider de se fâcher pis de bouder pcq il ne voulait pas décoller les papiers pis après il a fait une crise pcq tout le monde avait fini pis que lui avait pas eu le temps de faire son brico.
C'est juste mardi, watch out le reste de la semaine!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone