Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   On a été pré-autorisés pour acheter notre maison! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20913)

fleur_de_soleil 26/10/2010 10:13

On a été pré-autorisés pour acheter notre maison!

Bonjour,
comme vous le savez, je dois déménagé à cause de la ville qui n'autorise pas de bachelor et de garderie dans la même maison. Et bien, hier un monsieur d'hypothèca est venu chez moi pour un prêt hypothécaire. Il nous a dit que c'est sur à 90% qu'on allait avoir notre maison. Il nous manque que le 10 000$ de "cash down" qui devrait être vers le 20 novembre (mon père vend sa maison et nous le prête sans intérêt). Donc, je prie pour que tout soit correct et qu'il vende sa maison (lui aussi a hâte lol). JE SUIS HEUREUSE !!! Il n'a jamais rien qui n'arrive pour rien. Avant que je sois obligé de fermer à cause de la ville, je n'aurai pas pensé toute suite d'acheter ma maison !!!! J'ai enfin des bonnes nouvelles :) Nouveau travail (dans une installation), possiblement nouvelle maison (que je vais ré-ouvrir ma garderie dedans en oct/nov 2011 ), nouveau bébé :) Nous devrions déménagé en mai/juin/juillet 2011 vers notre maison acheté si tout va comme prévue !!! Je suis contente en ta !!!!!!:yes:

fleur_de_soleil 26/10/2010 10:15

et le taux d' intérêt serait à 3,49 sur 5 ans !!! Vraiment bon !!!! On est tellement trop mais trop content :D !!!!

isabelle13 26/10/2010 10:15

Wow c'est super ca! et c'est sur que vu que tu travailles maintenant dans un cpe (donc a salaire) ca sera plus facile pour toi de qualifier pour une hypotheque :cool:

fleur_de_soleil 26/10/2010 10:18

Je ne travaille pas encore dans un cpe ;) Ça serait la semaine prochaine que je commencerais ;) Mais avec ma grossesse j'ai bien peur que je n'y serais pas longtemps..... Mais, je ne veux pas perdre cette emploie ça l'air tellement le fun !!!! Donc pour ré-ouvrir ma garderie dans ma nouvelle maison, ce ne serait pas certain ;) Les avantages de travailler à l'extérieur est beaucoup plus grand :D

chevygirl 26/10/2010 12:02

C'est le fun tout ce positif là dans ta vie présentement. J'espère que tu réussiras à l'avoir ta maison. Elle sera dans quel coin ta future maison? Et profite de ta grossesse.

isabelle13 26/10/2010 12:28

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 210979)
et le taux d' intérêt serait à 3,49 sur 5 ans !!! Vraiment bon !!!! On est tellement trop mais trop content :D !!!!

3.49% 5 ans c'est vraiment ce qu'il y a de mieux comme taux sur le marché si tu regardes pour un pret fermé. Good Deal. c'est qui le preteur est-ce que tu le sais?

PHANILIPRIX 26/10/2010 12:31

Décidément c'est le temps des bonnes nouvelles pour toi... FÉLICITATION ma belle !!!

fleur_de_soleil 26/10/2010 12:40

Je sais pas c'est qui le prêteur... Moi, comme j'ai écris, c'est Hypothéca mon courtier hypothécaire. C'est lui qui s'occupe de ça ;) Mais, tout n'est pas tout cuit, il manque le 10 000$. La maison de mon père était vendu ou presque (il a eu un offre d'achat) mais, finalement les gens ont changé d'idée Mer**. Mais c'est pas grave, c'est à suivre ;) Je ne perds pas espoir. Si vous saviez à quel point j'ai confiance. C'est ça l'important, c'est d'y croire ;) S'il a eu un offre, il en aura d'autre !!!! Je déménagerais soit de Terrebonne vers Terrebonne ou de Terrebonne vers Saint-Lin..... De tout façon, on veut déménager vers mai/juin/juillet. Il reste en masse de temps:D

lavande 26/10/2010 12:50

Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles ! ;) et le taux est très bon aussi !! J'ai hâte de renouveler pour profiter des taux qui sont encore bas ;)

isabelle13 26/10/2010 12:56

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 211032)
Je sais pas c'est qui le prêteur... Moi, comme j'ai écris, c'est Hypothéca mon courtier hypothécaire. C'est lui qui s'occupe de ça ;) Mais, tout n'est pas tout cuit, il manque le 10 000$. La maison de mon père était vendu ou presque (il a eu un offre d'achat) mais, finalement les gens ont changé d'idée Mer**. Mais c'est pas grave, c'est à suivre ;) Je ne perds pas espoir. Si vous saviez à quel point j'ai confiance. C'est ça l'important, c'est d'y croire ;) S'il a eu un offre, il en aura d'autre !!!! Je déménagerais soit de Terrebonne vers Terrebonne ou de Terrebonne vers Saint-Lin..... De tout façon, on veut déménager vers mai/juin/juillet. Il reste en masse de temps:D

ok j'etais juste curieuse (je suis representante en hypotheque pour une banque) je vais faire ma ptite enquete :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone