![]() |
Je dois changer mes matelas!
jai acheté usagé des matelas de lancienne gardo de mon fils qui etait affiliée au meme bc que moi!!!
pourtant ils exigent que je les changent!!!! grrrrrrrr pas assez epais! je suis en /$//%%$? ou je peux avoir le meilleur prix possible vous pensez??? |
si tu en mets 2... un par dessus l'autre avec un drap contour pour lit de bébé pour qu'ils restent en place??? Moi j'en ai 4 beaux épais et 4 petits mais ça m'a déjà arriver d'en avoir besoin de 5 alors c'est ça que je faisais...
|
Moi je te suggère chez Brault et Bout. La livraison est gratuite si tu achètes pour 100$ et plus, il me semble.
Moi je les ADORE. Ils sont super bien fait, ils ont 2 épaisseurs. Moi j'ai les plus épais 2 pouces et même moi couché dessus je suis super bien!!! Top qualité!!! ;0) J'ai rien de nég. à dire. Ils sont il me semble 35$ chaque. Si tu compares prix, épaisseur... Ils sont le meilleur choix. |
bonjour loganou
Combien tu veux mettre $$$$ |
Loganou, tu as besoin d'avoir quelle épaisseur au fait?
|
Citation:
|
ok moi c est un site jadoudou-inc.ca eux il le vende 42$ pour le 2 pouce taxes et transport inclus est ce que c est cher
|
je crois que c minimum 1 pouce et demie...
|
je veux pas mettre trop cher :( jai deja payé pour ceux la en plus!! ca fais ch...ca coute cher une garderie hihihihi
|
Fais les maisons
J'ai pris les matelas en foam chez Wal Mart 50$ le rouleaux avec lequel je peux en faire 3 C'est lavable, vraiment génial! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone