![]() |
Ma dernière semaine
Bonjour les filles,
alors pour moi c`est ma derniere semaine comme RSG. Et oui, apres beaucoup de reflexion, j`ai pris la decision de fermer apres seulement 5 mois de service. J`ai adorer mes petits cocos et mes parents aussi etaient bien (malgre des retards frequents), mais j`ai vite realiser que c`etait pas pour moi une garderie a la maison. Ma fille, 2 ans et demi, a eu beaucoup de mal a s`adapter et encore aujourd`hui je passe mon temps a la chicaner et a perdre patience envers elle. Ce n`est pas le role de mere que je veux. Quand je suis seule avec elle et son frere c`est une dynamique totalement differente. Sincerement, je vous leve mon chapeau les filles qui ont leur service de garde depuis longtemps. Vraiment FELICITATION, c`est un dur metier et tellement peu valorisé. Pour l`instant, je vais prendre le temps de me reposer avec mes enfants et apres les Fetes on verra ce qui s`ouvre a moi, par contre une chose est clair, mes enfants vont rester a la maison avec moi, car le temps passe bien trop vite et je veux les voir grandir. Je vais continuer a vous lire, car nous m`inspirer avec vos histoires et vos bonnes idees. Une future ex-RSG qui va s`ennuyer des petits cocos de la garderie |
Bonne cance ma grande!
Toute les grandes décisions sont difficile à prendre mais je crois que tu es sure de toi et que ca va aller pour le mieux! n'hésite pas à jaser sur le forum malgré tout! |
Bonne décision pour toi. Vaut mieux être heureuse avec ses enfants, que de passer son temps à chialer sur eux! Profites-en, ça passe vite et de plus, on oublie parfois leurs joies de petits enfants!
Bonne journée! |
bonne chance, je te comprend tres bien ,je te souhaite bien du plaisir avec tes enfants
bonne journée |
C'est effectivement un combat de tous les instants que de jumeler garderie et vie familiale! Bravo, tu as essayer et mois, ce n'est pas rien!! Moi, je te dis Félicitations d'avoir réussis à choisi de tourner la page pendant qu'il est tôt et de t'offrir du temps avec tes amours! Bonne continuité dans tous tes projets!! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone