![]() |
J'en reviens pas!!!
[b]J'en revient pas ,je fesais une recherche sur le net,quand je suis tomber sur site ,le carrefour des rsg...Je suis tomber sur le sujet (que feriez vous lors de la greve???) Imaginez vous dont que je suis une VEDETTE...ont parle encore de mon SPA!!!:eek: Non mais faut tu rien avoir a faire...:laugh: celle qui porte le spneudo ANGE DE JULIE me fais une pub gratuit!!!! Non sans niaiser!! il me semble qu'il ne faut pas exagérer. C'est de cet manniere qu'ont ternie la reputation des gens...:furious: Aumoin prenez le temps de lire ce que j'avais écrie avant d'en faire tout un plat..Franchement madame,si vous lisez ceci,je vous conseille de vous acheter une vie.:yes:
|
bin voyon donc!!!
sa sera pas long tu vas avoir JE qui va débarquer chez vous!!! :eek: :laugh: et tu as bien raison que cette fille là aille s'achetter une vie,elle est tout simplement JALOUSE!!! et toi ma belle passepartout tu es là meilleure!!! ;) |
Ces en fessant tout un plat avec peu de chose ,qu' elle finir par nuire a notre cause :(
|
je viens daller voir pathétique cette fille la !!! non mais tsé lollll belle connasse
|
Ces une des raisons que j'adore travailler en solitaire !!! Pour éviter le bitchage.
|
ouin ben tu vois meme quand tu es ton propre boss ya du bitchage pareil c de meme un monde de femme... que du bitchage c gossant
|
j'ai vue le même commentaire sur lcn matin :o ca a fait du chemin :laugh:
|
Wow!!!je suis une
vrais star les filles un orthographe car ,sa va valloir cher .ces incroyable ,je n'en revient pas , encore plus heureuse que je vient anonyme sur ce forum ...juste un truc comme ça peu briser la vie d'une personne .Quand ces rendu que meme les média parle de mon Spa ,je me dit wow!! |
De koi vous parler, je suis curieuse !!
|
Pour celle qui ont lu le sujet(quoi??? )parlant du pot de vint m'offrais pour rester ouverte jeudi prochain , je ne pensais pas qui fallais alller manifester (par manque d'infos )donc j'avais prévus faire un tour au Spa.j'ai donc changer met Plant et pour alller faire mes revendication moé too...mais a ma grande surprise certaine filles ont fais tout un plat avec cet histoir et ses rendu le sujet de converssation sur d'autre site et même dans les média (LCN ) ces a ne rien comprendre .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone