Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

natou 27/10/2010 12:48

Un souper à Québec le 26 novembre 2010

Je sais que plusieurs filles auraient aimé être au dernier souper et n'ont pas vu le message à tant.

Alors que diriez-vous qu'on se reprenne :D

Le 26 novembre. Donnez des suggestions resto.

clarinette 27/10/2010 12:55

Et pourquoi pas, si je n'ai rien d'ici là! Mais à la seule condition, ne me faite pas chercher dans la ville le soir. Je viens peut-être de Québec, mais il y a des coins où je ne connais pas! Partis de là depuis plus de 20 ans! Ça va me donner l'occasion, le lendemain, d'aller chez Benjo ou aux Galeries!

Bonne journée!

Anne-Marie28 27/10/2010 12:58

Bon à chaque fois que je vois une annonce de souper...jveux toujours embarquer..mais ma gêne prend le dessus!!! Cette fois çi j'ai le gout d'embarquer!!!!!!Donc ça m'intéresse vraiment beaucoup!!!!!
Jpense à des restos...et jreviens là dessus!!!!
en espérant que ça ne vous dérange pas d'Avoir une nouvelle amie avec vous :)

Malyy 27/10/2010 13:01

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 211515)
Et pourquoi pas, si je n'ai rien d'ici là! Mais à la seule condition, ne me faite pas chercher dans la ville le soir. Je viens peut-être de Québec, mais il y a des coins où je ne connais pas! Partis de là depuis plus de 20 ans! Ça va me donner l'occasion, le lendemain, d'aller chez Benjo ou aux Galeries!

Bonne journée!

Clarinette, alagarderie voulait venir à un souper à Québec aussi et parlait d'y venir avec toi!!!! Parlez-vous en!!!! ;)

Malyy 27/10/2010 13:01

Moi j'y vais, j'y vais, j'y vais!!! miammmmmmmm :laugh:

Malyy 27/10/2010 13:02

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 211527)
Bon à chaque fois que je vois une annonce de souper...jveux toujours embarquer..mais ma gêne prend le dessus!!! Cette fois çi j'ai le gout d'embarquer!!!!!!Donc ça m'intéresse vraiment beaucoup!!!!!
Jpense à des restos...et jreviens là dessus!!!!
en espérant que ça ne vous dérange pas d'Avoir une nouvelle amie avec vous :)

Les nouvelles sont toujours les bienvenues!!! On les "magane" pas mal!!! Hein Natou? :p

B'en non.......s'tune joke!!!! Ça serait super le fun que tu viennes...tu es la bienvenue ma belle!!!

clarinette 27/10/2010 13:03

Ben pas de problème, je vais la faire rire comme d'habitude. Pis pour Anne-Marie, on est ben fines pis on prend tout le monde, puisqu'elles m'ont déjà prises... :laugh: :laugh:

Malyy 27/10/2010 13:06

Hey, les filles, comme ça sera Noël pas trop longtemps après... que diriez-vous qu'on se mette toutes une touche de rouge : ex : un chandail ou foulard ou des bas ou une brassière (on demande à voir par exemple), des bobettes ou des bottes Sorel.... Ce sont des exemples là!!!! :laugh: :laugh:

Ou du noir ou du vert ou du jaune à pois rose!!! :p

clarinette 27/10/2010 13:09

Si tu veux, je peux bien me maquiller et ressembler à un arbre de Noël! Un peu, beaucoup de vert sur les paupières, du gros rouge sur les joues et les lèvres... :laugh:

Malyy 27/10/2010 13:10

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 211565)
Si tu veux, je peux bien me maquiller et ressembler à un arbre de Noël! Un peu, beaucoup de vert sur les paupières, du gros rouge sur les joues et les lèvres... :laugh:

Mouahahaha...on va aller à un party "rave" alors!!!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone