Un souper à Québec le 26 novembre 2010
Je sais que plusieurs filles auraient aimé être au dernier souper et n'ont pas vu le message à tant.
Alors que diriez-vous qu'on se reprenne :D Le 26 novembre. Donnez des suggestions resto. |
Et pourquoi pas, si je n'ai rien d'ici là! Mais à la seule condition, ne me faite pas chercher dans la ville le soir. Je viens peut-être de Québec, mais il y a des coins où je ne connais pas! Partis de là depuis plus de 20 ans! Ça va me donner l'occasion, le lendemain, d'aller chez Benjo ou aux Galeries!
Bonne journée! |
Bon à chaque fois que je vois une annonce de souper...jveux toujours embarquer..mais ma gêne prend le dessus!!! Cette fois çi j'ai le gout d'embarquer!!!!!!Donc ça m'intéresse vraiment beaucoup!!!!!
Jpense à des restos...et jreviens là dessus!!!! en espérant que ça ne vous dérange pas d'Avoir une nouvelle amie avec vous :) |
Citation:
|
Moi j'y vais, j'y vais, j'y vais!!! miammmmmmmm :laugh:
|
Citation:
B'en non.......s'tune joke!!!! Ça serait super le fun que tu viennes...tu es la bienvenue ma belle!!! |
Ben pas de problème, je vais la faire rire comme d'habitude. Pis pour Anne-Marie, on est ben fines pis on prend tout le monde, puisqu'elles m'ont déjà prises... :laugh: :laugh:
|
Hey, les filles, comme ça sera Noël pas trop longtemps après... que diriez-vous qu'on se mette toutes une touche de rouge : ex : un chandail ou foulard ou des bas ou une brassière (on demande à voir par exemple), des bobettes ou des bottes Sorel.... Ce sont des exemples là!!!! :laugh: :laugh:
Ou du noir ou du vert ou du jaune à pois rose!!! :p |
Si tu veux, je peux bien me maquiller et ressembler à un arbre de Noël! Un peu, beaucoup de vert sur les paupières, du gros rouge sur les joues et les lèvres... :laugh:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone