Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Halloween (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Sac à surprises / bonbons pour l'Halloween (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20959)

Mamzelle Zen 27/10/2010 13:57

Sac à surprises / bonbons pour l'Halloween

Salut les filles !!

J'ai une question à deux cennes pour vous: Donnez-vous des sacs de bonbons ou des sacs à surprises aux enfants de votre garderie ?? :confused:

Chez moi, on fête l'Halloween demain vu que j'ai quelques absents réguliers le vendredi alors je me demandais si je devais m'atteler à la tâche ce soir !!

Je me demande sérieusement la question car la plus vieille de mon groupe a 3 ans... On donne quoi aux plus jeunes ??

Merci et bonne fin de sieste !

loganou 27/10/2010 13:58

jai fais des sacs avec mini pot de pate a modeler, bonbons mous , biscuits chocolat et paille d'halloween :)

mimi1980 27/10/2010 13:58

Moi oui ! J'ai acheté des bonbons, chacun un petit toutou d'Halloween, un crayons et une belle efface halloween toujours !

clarinette 27/10/2010 14:00

Ici, sac de bonbons. Pour les plus petits, c'est papa ou maman qui les mangeront! Ils sont trop petits pour comprendre (11 mois et 16 mois)

Party demain également, car 1 enfant vendredi. Je suis chanceuse, une maman s'est offerte pour faire des cupcakes de l'halloween!

Bon party!

cri-cri 27/10/2010 14:01

mon plus vieux a 2 1/2 ans et je leur donne qq petits bonbons..

j'ai acheté la boite de nestlé alors je leur donne 1 de chaque (aero, kit kat, smarties), 2 petites citrouilles en chocolat (petites boules), 2 rouleaux de rockets et 1 sucon

ca va etre emballé dans un rouleau de papier toilette comme un gros bonbon.. ils vont l'ammener a la maison et les parents verront si ils leur donne ou non.. au pire, ils coupent le choco en petits morceaux je me dis! ;)

crecrinette 27/10/2010 14:01

Mon dieu, vous êtes généreuse les filles! Moi, je pensais seulement leur faire des petits sacs avec quelques bonbons.....et même, mes bonbons c'est juste des chocolats car je n'aime que ça et si je reste pogné avec à la fin de la journée d'halloween ben au moins je peux les manger! :) Mais j'ai acheté des petits sacs déco au dollo et j'avais l'intention de leur mettre un chocolat de chaque sorte (environ 6). Est ce que je suis trop cheap?

mimi1980 27/10/2010 14:01

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 211531)
Ici, sac de bonbons. Pour les plus petits, c'est papa ou maman qui les mangeront! Ils sont trop petits pour comprendre (11 mois et 16 mois)

Party demain également, car 1 enfant vendredi. Je suis chanceuse, une maman s'est offerte pour faire des cupcakes de l'halloween!

Bon party!

NA NA NA NA NA ....moi ici chaque enfant apportera un petit quelque chose pour la journée...une maman apportera les muffins horribles pour collation Am, 2 autres familles apporteront sandwichs cercueils et oeufs d'araignées et moi je fais le dessert surprise pour le dîner et une maman apporte la collation baguette magique pour le PM !!!!!!!

cri-cri 27/10/2010 14:02

crecinette: etk, si tu es cheap je le suis aussi!! hihihi

loganou 27/10/2010 14:03

ben non pas cheap!
apres l'halloween yen ont trop on sait pu ou les mettre!!

Sunflowers 27/10/2010 14:04

Moi je leur donne des bonbons mais ils ne les mangent pas à la gardo... je leur donne en fin pm et ils les placent dans leurs sacs... cette année j'ai des plus petits alors j'ai choisi des ptits chocolats et si les parents ne veulent pas leur en donné mais ils les mangeront :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone