![]() |
Vos costumes pour l'Halloween et vos activités?
Salut les filles...
Je sais qu'il y a eu un forum là dessus mais le trouve puuuuuuuu :no: Je veux savoir comment vous vous déguisez dans la garderie (pour celles qui se déguisent) !!!!!! Et quelles activités avez-vous organisées ? Moi je serais la belle Blanche Neige avec la grosse robe hihihih Pour les activités, j'ai organisé le jeux du fantôme mystère ! J'assient tous les amis en rond les yeux fermés et je choisis un ami en silence et lui met un drap blanc avec des trous sur la tête, ensuite les amis ouvrent les yeux et doivent identifier qui est le fantôme mystère ! :laugh: Ils ont tous 3 ans et moins donc ca va être comique ! Nous allons danser et chanter nos comptines apprisent depuis 2 semaines sur l'Halloween. J'ai besoin d'autres idées ??? |
J'aime beaucoup ton idée du fantôme mystère! C'est pas compliqué pour eux! Moi je vais découper une citrouille avec eux, faire de la danse....mais j'avais pas d'autres idées.
Et je n'avais pas le goût de me mettre un super gros déguisement mais je voulais quand même avoir quelques chose alors j'ai acheté une perruque punk (cheveux dans les air) au dollorama mauve et j'ai un genre de demi-masque coloré avec des brillants deçu. Je vais mettre ça! |
Hey mimi1980, en passant, regarde ma photo, j'ai fais faire ton masque de sorcière à mes amis!!! :)
|
Citation:
|
Oufff mon déguisement , ca a pas été facile, jtrouvais juste des déguisements ou j'avais l'air d'une guidoune lollll.
yavais la danseuse cochonne la serveuse osée la princesse sexy avec le décolté jusqu'au nombril la vampire le dos dénudé jusqu'à la craque de fesse finalement j'ai trouvé une sorciere avec une robe fendu jusqu'a la v.... mais ma mettre un legging en dessous lolllll Pour ce qui est des jeux, on va faire un jeux d'ombre, les enfants vont pouvoir me faire leur plus beau monstre et ma surment te voler ton idée de fantome mimi1980 |
Citation:
C'est mon n'amoureux qui m'a fait la suprise pour ma belle grosse robe car il sait à quel point je trippe Halloween et Noel !!!!!! |
Ben moi... j'ai avertis mes parents que je ne me déguisais pas (J'haïs ça à en pleurer me déguiser !!!! Le dernier déguisement que je me rappelle avoir porté, c'est un suite de Wonder woman en plastique qu'on passait par dessus la tête avec le masque en plastique avec un minuscule petit trou pour la bouche (j'devais avoir 8 ans...) j'm'en souviens, j'avais toujours le bout d'la langue dedans !!! Bref, ça vous dit comment j'aime ça !!
Par contre, on va fêter l'Halloween en bonne et dûe forme !! On fait une chasse aux citrouilles en am et on les décore. On va aussi jouer aux monstres dans une cabane que l'on aura construit avec des draps. J'ai bien Mimi ton idée de fantôme mystère... moi aussi j'ai un groupe très jeune ! |
hey hey hey je suis à veille d'écrire un livre moi et demander des droits d'auteurs :laugh: !!!!!!!
Ben non allez y sa va être superrrrrrr !!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone