![]() |
Enfin, elle va bien...
Voilà les nouvelles pour ma fille!!! Nous sommes retournées au CHUL ma fille et moi hier et les nouvelles étaient bonnes : elle va enfin bien! Son traitement est efficace et sa santé revient à la normale! Elle a recommencé l'école et n'a pas pris beaucoup de retard, elle a même des examens de 100% yesssssssssss!!!
J'aime tellement mes enfants les filles et je suis tellement fière d'eux! Mon gars pour tout ce qu'il endure et il ne chiale pas...et ma fille pour la voir faire face à sa maladie, avec les hauts et les bas que celle-ci apporte! Pour ma part, je dors maintenant et ma pression est revenue à la normale! En fait, je suis heureuse!:cool: Les filles, merci de vos encouragements encore et encore... vous n'avez pas idée comment cela a pu me réchauffer le coeur et m'aider à passer au travers cette dure épreuve! :yes: XX0XX |
Les enfants sont tellement fort et ils peuvent nous en montrer des fois et c'est eux qui nous aident à passer au travers ces épruves.
Je suis contente d'apprendre que ta fille prend du mieux, mon dieu c'est la journée des bonnes nouvelles, ma soeur n'a pas besoin de se faire hospitalisé cette semaine et mon cousin a eu sa date pour une chirurgie pulmonaire. Hourra!! On trouve toujours du positif dans ces moments là et on étaient là pour te supporter. Donne un gros bisou à ta fille de notre part et redonne nous des nouvelles |
YEAHHHHHH!!! Chu contente! YOUPPI!!!!! :laugh:
|
Je suis contente pour vous, j'espère que ce sera très très longtemps avant qu'elle doit passé un autre séjour à l'hôpital.
|
Super contente pour toi! Tu dois être soulagé et tu as raison d'être fier de tes enfants! :)
|
WOW je suis vraiment contente de l'apprendre ma belle :) !!!!!!
|
Youppi bonne nouvelle pour toi et ta fille. Donc, au souper de secte, comme dit mon chum, tu auras le coeur plus léger et l'esprit tranquille.
|
Génial! Super! Je suis contente pour ta fille, c'est une vrai championne!
Pour toi aussi qui déploie autant d'énergie pour tes deux enfants et ta garderie. Et pour ton gars pour sa patience et son endurance. |
Citation:
|
Super :) C'est toujours agréable d'entendre de si bonnes nouvelles. Ta cocotte est une combattante et elle n'a pas finit de nous impressionner. Pour les enfants qui doivent se rendre régulièrement à l'hopital, tout comme moi et tout les milliers d'autres, ces petites victoires nous donnent toujours plus d'espoir :yes: Continue dans la bonne voix ma belle Vicky et donnons nous la main pour poursuivre notre chemin vers la guérison ! xxx
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone