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Problème avec paiement de fin de contrat
Bonjour à toutes,
J'ai eu réscemment un nouvel enfant dans ma garderie, il n'est resté que 2 jours et la mère a décidée de le retirer. Dans mon contrat, c'est bien spécifié que si l'enfant est retiré de la garderie sans les 2 semaines de préavis, ils doivent payer c'est 2 dites semaines même s'il n'est pas présent. Elle ne m'a payé que les 2 jours qu'il a été ici, et quelle ne me paiera pas plus. Au besoin que si je voulais faire un recours, elle allait changer de numéro de téléphone pour que je ne puisse plus la retrouver, que puis-je faire??? Dois-je laisser faire, mais je trouve que c'est comme si je faisait signer un contrat pour rien. Un gros merci de m'aider!!!! |
Crime.. c'est super fréquent ce genre de chose. C'est super plate pour vous autres très sérieusement...:(
Mais à tous lire, j'ai vraiment l'impression qu'en effet, les contrats, ça sert à rien du tout sauf à protéger le parent... D'un parent qui trouve qu'il y a trop de parents qui ont pas d'allure. |
Euh, à moins que je me trompes... le MAXIMUM que tu peux lui charger c'est 50$ ou 10% du montant restant au contrat.
Les 2 semaines de préavis, c'est pas "légal", c'est apprécié. Mais, je comprends que tu puisses être fâchée. |
Bonjour lollie-pop
tu na pas le droit de demander un préavis ou argent dans un contrat de service de garde la seule chose qui existe concernan les contrat c`est la résiliation de contrat soit 50$ ou 10% donc le plus petit montan des deux pour un maximum de 50$ |
Demande toujours à être payée d'avance!
Quoi que l'on dise, les parents conprennent cette demande et acceptent sans problème! Dans mon cas, le 1ER MOIS j'ai eu 2 personnes qui m'ont flouée et j'ai perdu plus de 1000$! Alors j'ai vite changé mon fusil d'épaule! Ils me paient tous le vendredi pour la semaine qui suit! |
Bon et bien je vous remercie de votre réponse les filles, c'est très fâchant oui.
J'ai l'impression de m'avoir faite avoir. Je trouve çà plate aussi pour l'enfant qui se fait changer de garderie comme de chemise. Il venait de faire déménagement, et pour un enfant de 3 ans, pas capable de faire un casse-tête en bois pour les 12 mois, je trouvais qu'avoir une place stable et stimulante l'aurait grandement aidé, mais bon c'est mon opinion. Je crois que je le prend un peu trop personnel, c'est pas facile comme métier et nous ne sommes VRAIMENT pas reconnue. bonne soirée |
c'est une bonne idée toitula, que fais-tu quand ils disent qu'ils ne paieront pas le vendredi en question, prends-tu les enfants quand même?
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Citation:
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Moi aussi je fais payer d'avance (le lundi pour la semaine en cours). Et si le mardi matin je n'ai pas l'argent, je ne prend pas l'enfant tant que les frais ne sont pas payer, ainsi que des frais de retard de paiements. Par contre, j'accepte un chèque post-daté pour le jeudi, mais je dois l'avoir le lundi.
Et depuis mon ouverture, je n'ai jamais eu de problème de paiements, ils sont bien avertis que je ne niaise pas avec ça, mon énergie est pour leur enfant, pas pour courir après l'argent. |
S'ils paient d'avance et résilie le contrat avant, leur remettez-vous leur argent payé en trop?
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