![]() |
Mon annonce
Allo les filles!
Seriez-vous assez aimables pour me dire si vous vous jèteriez en file indienne pour me confier votre enfant avec mon annonce svp?:laugh: Merci pour vos commentaires constructifs, bonne soirée!:yes: |
Moi, c'est OUI sans hésiter! :D
|
Moi too... c'est un OUI! Super annonce!!
|
juste pour etre sur avant d'émettre un commentaire est ce que tu conte tes 2 enfant de 3 et 20 mois dans ton ratio?
Car personnellement (et je suis pas une experte du sujet) 8 enfant dont 2 poupons je trouve que sa te fait beaucoup de travail! Mais bon j'ai choisi de ne pas avoir de garderie car deja que les deux miens me suffise,je ne croit pas avoir la patience pour avoir ceux des autres hihi a chacun son metier :laugh: |
salut rigolous!
ton annonce me plait et ferait surement en sorte que je t'appelerais pour une visite! moi ce qui me 'titille' un peu, ce sont les photos.. mais ca c'est tres tres personnel a moi, mais moi j'aimerais mieux voir des photos de ta maison, ta garderie, de tes coins de jeux, que des photos d'activités et des autres enfants.. mais ca c'est moi! aussi, moi je suis de la r-s de mtl, alors le coin de québec je le connais pas vraiment (traffic, etc...), mais p-e que de fermer a 17h15 ca va etre dur pour les parents... etk, ici c'est tres en demande le 17h30 et meme 18h... mais bon! ya de la clientele pour du 16h30 alors tu vas surement trouver aussi :D et juste une tite faute que j'ai remarqué qui est sans aucun dout d'inattention... adapaté!! hihihi (adapté!!) c'est tout!! bonne chance pour ton ouverture!! |
Citation:
|
Citation:
Dealer avec un enfant est pas un probleme...mais dealer avec un parent pas sure que j en ai la patience!!! hihi |
Je la trouve très bien ta fiche rigolous. J'ai juste la même remarque que cri-cri pour les photos. C'est vrai qu'un peu plus de photos de ta garderie seraient bien appréciés des parents.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone