Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Combien reste-t-il en bout de ligne? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2099)

marieclaude 06/11/2008 10:34

Combien reste-t-il en bout de ligne?

Bonjour!

Je mapelle marie-claude jai 22 ans et je suis maman de antoine 2 ans et lucas 3 mois..lan prochain apres mon congé parental je songe a ouvrir une garderie familiale!
mais je voulais savoir...cote impot...a la fin de lannée vous payer bcp dimpot? sinon je sais quon peut mettre des depenses sur nos impots du genre epicerie et jouets pour les enfants..en fait tout ce qui se rattache a la garderie..il vous donne bcp pour sa..? il vous remets combien environ ...50% ou plus ou moins lol ..je veux minformer un peu avant!

merci de vos reponses je lesa attends avec impatience!

marieclaude 06/11/2008 12:20

quelqun a change mon titre?? MDR....personne na de reponse pour moi...il remboiurse quoi 50% ou plus des depenses...pas dapproximatif pour celle qui ont une garderie personne peut repondre...merci pareil

fraisinette 06/11/2008 12:30

Une des première qualités pour être une bonne RSG est la patience.Je crois que tu devrais travailler la tienne............
Les rsg s'occupent des enfants pendants l'avant-midi, ils viennent sur le site pendant les siestes entre 1h00 et 3h00.
Soit patiente tu aura tes réponses à tes questions!!!

marieclaude 06/11/2008 12:32

je voulais juste savoir qui avait changer mon titre..je peux attendre je cherche ailleur pendant ce temps..dsl lol
et si tu me connaissait tu saurais que je suis patiente lol :)

Maude 06/11/2008 12:37

Salut Marie-Claude,

désolée, pour la question, je ne peux te répondre car je ne suis pas rsg...

Pour le tître qui a changé, y a juste l'administrateur et toi-même qui peux le changer...

Il a sûrement jugé mieux approprié ce nouveau tître à tes questions ;)

En passant, je m'appelle aussi Marie-Claude et j'ai un fils qui s'appelle Antoine !! :laugh:

Eh oui.. pour les autres qui ne le savaient pas :o Marie-Claude est le diminutif de mon vrai prénom :yes:

fraisinette 06/11/2008 12:40

Parfait pcq ils en faut beaucoup pour passer 10 heures pas jour avec des petits cocos.Je sais de quoi je parles j'ai été rsg presque 2 ans.
je sais que c'est long quand on attends après des réponses, mais ne désespère pas il a beaucoup de rsg formidable sur le site qui réponde a nos interrogations.
J'aimerais bien te répondre mais je ne connait pas les chiffres exactes donc je laisse ça au pro!!!!!!
Bonne chance dans ton projet

marieclaude 06/11/2008 12:44

merci fraisinette! Et quelle drole de coincidence marie-claude et un petit bout qui se nomme natoine MDR!! il a pas 2 ans ton petit loup hihihihi sa serait le top!

Maude 06/11/2008 12:49

Citation:

Envoyé par marieclaude (Message 13602)
merci fraisinette! Et quelle drole de coincidence marie-claude et un petit bout qui se nomme natoine MDR!! il a pas 2 ans ton petit loup hihihihi sa serait le top!

Héhé ! Oui, une belle coincidence ;)

Le mien aura 4 ans en juin 2009 !!!

Au plaisir,

Coccinel 06/11/2008 13:02

Citation:

Envoyé par marieclaude (Message 13589)
Bonjour!

Je mapelle marie-claude jai 22 ans et je suis maman de antoine 2 ans et lucas 3 mois..lan prochain apres mon congé parental je songe a ouvrir une garderie familiale!
mais je voulais savoir...cote impot...a la fin de lannée vous payer bcp dimpot? sinon je sais quon peut mettre des depenses sur nos impots du genre epicerie et jouets pour les enfants..en fait tout ce qui se rattache a la garderie..il vous donne bcp pour sa..? il vous remets combien environ ...50% ou plus ou moins lol ..je veux minformer un peu avant!

merci de vos reponses je lesa attends avec impatience!

on ne peut pas dire de pourcentage, tout dépend des dépenses que tu as et de les entrés...

si tu fais 30,000 dans ton année, et que tu n,as presque pas de dépense, tu payeras plus qu'une autre qui aura plus de dépense...

je ne peut pas te donner de pourcentage ou de montants...

marieclaude 06/11/2008 13:06

merci pour la reponse!!

Et moi antine a eu 2 ans en octobre..le 13 :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone