Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Accréditée: instruction #7? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21014)

Libellule80 28/10/2010 12:56

Accréditée: instruction #7?

Y'arrive quoi avec ca ?
On complète ou pas ?
BC dit oui, syndicat dit non

J'ai pas vraiment eu plus de détails qu'il le faut!
Vous autres ?

Elle 28/10/2010 13:08

J'ai pas eu plus d'information que toi... j'attends des nouvelles de ma présidente de l'ADIM.

Un avis de contravention ca ne plait à personne... surtout le dépot de mes fiches est max lundi à midi. Le pire c'est que ca me dérange même pas d'être couper alors je veux pas une contravention pour avoir manifester pcq je crois en ma cause

Libellule80 28/10/2010 13:27

Je crois aussi en ma cause .. mais moi, je veux pas qui coupe ma paye au complet si je décide de suivre le syndicat et de ne pas completer l'instruction!
C'est en fin de semaine moi aussi que je dois avoir envoyer ma paye, alors j'espère que j'aurai recu toutes linfos nécessaire. Sinon, je crois remplir comme dhabitude ma feuille récap. Jécrirai présent aux enfants qui sont venus une fois l'ouverture du SG!

Mademoiselle RSG 28/10/2010 13:30

Le syndicat dit de rien remplir parce qu'il conteste l'instruction #7

donc nous devons envoyer nos fiches normalement et ignorer l'instruction #7

De toute façon, ils ne peuvent pas couper ta paye au complet au pire ils vont te payer pour une demi journée, Mais ça me surprendrais beaucoup puisque ton bc ne peut pas savoir qui a fermé ou non pour la grève!

Bonne chance!

Alyjackocéangel 28/10/2010 13:34

tu ne dois PAS ENVOYÉ l'instruction 7, et si tu reçois un avis d'infraction, tu appelle ton ADIM, ils vont te demander de leur envoyé et ils vont la contester.

nous n'envoyons RIEN. le bc t'envoie cette "menace " car c'est le gouvernement qui demande ça«(comme la dernière fois)

Libellule80 28/10/2010 13:38

PArfait
Fak, feuilles de présence comme dhabitude, remplie pour 10jours de SG !!

Alyjackocéangel 28/10/2010 13:45

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 212059)
PArfait
Fak, feuilles de présence comme dhabitude, remplie pour 10jours de SG !!

oui, pis journée complète pour aujourd'hui, un beau gros P

Libellule80 28/10/2010 13:45

Sur mes feuilles, c'est juste ca. J'ai pas de demies comme vous parlez des fois vous autres!
Je remplie seulement à la journée!

doudli 28/10/2010 13:49

Moi si j'ai pas de demi journées sur mes feuilles donc je remplis comme normal...On nous a bien dit de faire comme la dernière fois et de ne pas remplis l'instruction num7...nous avons quand même offert diner et collation donc...moi je n'ai eu qu'une petite l'apres-midi donc A pour tous les autres et P pour elle!

Emma_01 28/10/2010 14:31

j'ai fait la grève le matin mais j'ai personne qui est venu dans l'après-midi alors j'ai mis "A" pour tous les amis. J'assume le fait d'être coupé sur ma paye pour le matin mais j'étais ouverte quand même l'après-midi donc j'espère que si leur contestations ne fonctionnent pas nous serons au moins payé pour PM.

Et comme diT Véro, moi aussi je connais pleins de filles qui n'ont pas fait la grève pis maudit que ça me fâche. Nous, nous sommes solidaires et ya toujours les autres qui suivent pas mais qui vont récolter les bénéfices que nous aurons gagné. GGRRr

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone