![]() |
Que dites-vous au téléphone?
Jai des appelle pour ma gardo et pas de apt pour venir voir la gardo..dite vous tous l'info tlf!? Thank you:confused:
|
mimi21 tu est ouvert depuis combien de temps?
|
Oct 2010 et juste une rencontre?
|
moi je suis ouvert depuis septembre 2010 et j en ai seulement une que je garde c est vraiment pas facile a démarrer moi je leur laisse me poser des questions et la plupart du temps il veulent venir me rencontrer et la garderie quand je leur dis venez me voir on dirais que sa les fait peur il ne rappele plus mais le plus pire c est que je demarre donc ma garderie n est pas au point vu que je fais ca dans ma cuisine et mon salon car mon sous sol n est pas fini pour la gardo et je pense que sa les decois car il ne me rappele pas.
|
Ma gardo et dans le sous sol et salle de famille ma gardo et reno.. dimache javais ma deuxieme apt,ils ont pas venue me voir,pas d'appele pour me dire qu'ils ne veul pas les place:( je parle bien l'anglais en francais tu vois que je suis une anglophone..penser vous que cest pour ca? sorry pour mes fautes d'orthographe.
|
non je pense pas que c est pour ca je pense que tu n est pas la seule que les gens appelle et qu il ne se présente pas c est dans toute les garderie mais je peux de dire de ne pas lacher et de ne pas perdre patience un jour c est toi qui va etre pleine a craquer :)
|
j'ai le stress je pense a tout l'argent que jai perdue pour faire la gardo:( meme pas un petit? mon marie commence a etre sur le stress.je pense a trouver un travail le soir!comme de 12 a 7am:((
|
Mais moi, je me suis fait dire que les places c'tais souvent plus pour septembre et janvier. Est-ce que tu as une annonce sur ma garderie?
Moi, pour les rencontres, je sais pas mais j'ai recu déjà 4 appels et j'ai une liste d'attentes pour 3 enfants. |
jai une petit list por de 8moins,jai meme peur de faire les appel..ca fait plus que 3 semaine quil mon demander:( toute mes appele juste une et venue..jai mon anonce dans le joural du cartier!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone