![]() |
Ils me surprendront toujours
Ce matin, j'ai eu une de ses misères à me lever. Mon cadran s'est allumé et 9 minutes plus tard, je n'étais toujours pas levé ni en voie de me lever. C'est alors que ma petite chatte Maggie, qui s'assoie toujours sur la table de chevet juste à côté de mon cadran, à lever à patte, toujours assise et à pesé directement sur le snooze avant d'accourir et de se coucher en petite boule dans mon cou.
Trop chou!!!! ça, ça m'a réveillée complètement.:rolleyes: |
Onnnnh !
Mon cadran sonne a 5h40. Bah.. a 5h38 ou 39, mon chat miaule comme si elle se fesait battre. Aweille deboute la mere ! HAHA |
Wow tu est chanceuses moi j`aimerais tellement avoir un chat mais je suis tellement allergique ils sont tellement affectueux mais quand j'en vois un je ne peu pas résister
sa commence bien une journée ce faire réveiller comme ca il est vraiment drôle il voulait dormir ce matin |
Je les adore tout simplement mes 4 poilus. Ils m'en font autant voir de toutes les couleurs que les enfants de la gardo. :laugh:
|
ça me fait penser à mon chat que j'avais en appartement. Mon massothérapeute. C'pas des farces, le soir je me couchais sur le ventre et il me faisait un massage complet du dos/cou/épaule.
|
j'ai 3 chattes , un chat et un lapin poilu loll
|
ah ah ah cute ! Moi j'en ai un sur mes 6 qui TOUS les matins dès que mon cadran sonne la 1er fois (car je snooze 1 fois) vient me donner des coups de griffes dans tête :laugh: yé tellement délicat mon Wiz !!!!!!! Il fait pas bobo mais fatiguant mettons ! Pis ma tite dernière elle me saute sur les pieds !!!!!
|
Ahhhh parlant de menou... Men va chercher mon Butters ce soir :D jai deux chats pis a mecouter on en aurait 20... Mais jai FINALEMENT reussi a convaincre mon chum
pour un 3e... Ca juste pris 3 ans :laugh: Ye toute cute jai vraiment hate! Les amis aussi mettons!! On a pratiquer le nom du chat (cest anglophone donc pas evident pour les enfants) mais sont rendus pro :D ils le disent aussi bien que dans South Park (le nom vient dun personnage qui lui ressemble!!) ! Parcontre jai vraiment peur de la reaction de mes deux minounes :( certaines savent que ma ptite minoune de 15 ans a ete tres tres malade quand je suis partie a Cuba... Jai peur quelle soit trop perturbé :( Elle est sourde et aveugle dun oeil mais elle va le sentir pareil et le voir... Jveux pas quelle pense que je la remplace :( Avez vous des conseils dintegration?? Ma minoune est handicapée mentalement du a un accident quand elle etait bb... En plus elle est tres tres insecure.. Merci de vos conseils! |
Citation:
Les jumeaux Cheese et Wiz Pumpkin Charly Keisha Et notre rescapé de sous la galerie Muffin (lui ils l'aiment :laugh: !!!!!!!) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone