Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ils me surprendront toujours (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21029)

Danielle 29/10/2010 07:01

Ils me surprendront toujours

Ce matin, j'ai eu une de ses misères à me lever. Mon cadran s'est allumé et 9 minutes plus tard, je n'étais toujours pas levé ni en voie de me lever. C'est alors que ma petite chatte Maggie, qui s'assoie toujours sur la table de chevet juste à côté de mon cadran, à lever à patte, toujours assise et à pesé directement sur le snooze avant d'accourir et de se coucher en petite boule dans mon cou.
Trop chou!!!! ça, ça m'a réveillée complètement.:rolleyes:

Vanousse 29/10/2010 07:05

Onnnnh !

Mon cadran sonne a 5h40.

Bah.. a 5h38 ou 39, mon chat miaule comme si elle se fesait battre.
Aweille deboute la mere ! HAHA

bebechou 29/10/2010 07:25

Wow tu est chanceuses moi j`aimerais tellement avoir un chat mais je suis tellement allergique ils sont tellement affectueux mais quand j'en vois un je ne peu pas résister
sa commence bien une journée ce faire réveiller comme ca il est vraiment drôle il voulait dormir ce matin

Danielle 29/10/2010 07:31

Je les adore tout simplement mes 4 poilus. Ils m'en font autant voir de toutes les couleurs que les enfants de la gardo. :laugh:

kekchoze 29/10/2010 08:52

ça me fait penser à mon chat que j'avais en appartement. Mon massothérapeute. C'pas des farces, le soir je me couchais sur le ventre et il me faisait un massage complet du dos/cou/épaule.

chouchounne 29/10/2010 13:39

j'ai 3 chattes , un chat et un lapin poilu loll

mimi1980 29/10/2010 13:43

ah ah ah cute ! Moi j'en ai un sur mes 6 qui TOUS les matins dès que mon cadran sonne la 1er fois (car je snooze 1 fois) vient me donner des coups de griffes dans tête :laugh: yé tellement délicat mon Wiz !!!!!!! Il fait pas bobo mais fatiguant mettons ! Pis ma tite dernière elle me saute sur les pieds !!!!!

weandyou 29/10/2010 14:34

Ahhhh parlant de menou... Men va chercher mon Butters ce soir :D jai deux chats pis a mecouter on en aurait 20... Mais jai FINALEMENT reussi a convaincre mon chum
pour un 3e... Ca juste pris 3 ans :laugh:

Ye toute cute jai vraiment hate! Les amis aussi mettons!! On a pratiquer le nom du chat (cest anglophone donc pas evident pour les enfants) mais sont rendus pro :D ils le disent aussi bien que dans South Park (le nom vient dun personnage qui lui ressemble!!) !

Parcontre jai vraiment peur de la reaction de mes deux minounes :( certaines savent que ma ptite minoune de 15 ans a ete tres tres malade quand je suis partie a Cuba... Jai peur quelle soit trop perturbé :( Elle est sourde et aveugle dun oeil mais elle va le sentir pareil et le voir... Jveux pas quelle pense que je la remplace :(

Avez vous des conseils dintegration??

Ma minoune est handicapée mentalement du a un accident quand elle etait bb... En plus elle est tres tres insecure..

Merci de vos conseils!

mimi1980 29/10/2010 14:37

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 212587)
Ahhhh parlant de menou... Men va chercher mon Butters ce soir :D jai deux chats pis a mecouter on en aurait 20... Mais jai FINALEMENT reussi a convaincre mon chum

Ye toute cute jai vraiment hate! Les amis aussi mettons!! On a pratiquer le nom du chat (cest anglophone donc pas evident pour les enfants) mais sont rendus pro :D ils le disent aussi bien que dans South Park (le nom vient dun personnage qui lui ressemble!!) !

Parcontre jai vraiment peur de la reaction de mes deux minounes :( certaines savent que ma ptite minoune de 15 ans a ete tres tres malade quand je suis partie a Cuba... Jai peur quelle soit trop perturbé Elle est sourde et aveugle dun oeil mais elle va le sentir pareil et le voir... Jveux pas quelle pense que je la remplace

Ma minoune est handicapée mentalement du a un accident quand elle etait bb... En plus elle est tres tres insecure..

Merci de vos conseils!

:laugh: les miens aussi ont du mal avec les noms de mes chats !

Les jumeaux Cheese et Wiz
Pumpkin
Charly
Keisha
Et notre rescapé de sous la galerie Muffin (lui ils l'aiment :laugh: !!!!!!!)

Danielle 29/10/2010 14:42

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 212587)

Parcontre jai vraiment peur de la reaction de mes deux minounes :( certaines savent que ma ptite minoune de 15 ans a ete tres tres malade quand je suis partie a Cuba... Jai peur quelle soit trop perturbé :( Elle est sourde et aveugle dun oeil mais elle va le sentir pareil et le voir... Jveux pas quelle pense que je la remplace :(

Merci de vos conseils!

Tout ce que je peux te suggérer, c'est de faire l'intégration très progressivement. Le premier jour, enferme le nouveau venu dans ta plus petite pièce par exemple, ta salle de bain, avec litière, bols d'eau et de nourriture, un petit panier, et quelques jouets. Si il est petit, moins de 4 mois, si tu le laisse lousse partout chez toi, il risque de ne pas retrouver la litière alors c'est tout à ton avantage. Et les autres auront leurs territoire habituel et sentiront malgré tout l'inconnu par le dessous de la porte. Ensuite, ce sera peut-être plus facile de le faire s'intégrer puisqu'ils auront fait connaissance par leurs odeurs.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone