Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je pense que je fais une conjonctivite!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21032)

mary2609 29/10/2010 08:47

Je pense que je fais une conjonctivite!!!

J'ai l'oeil qui me pique depuis hier soir, aussitot que jai le malheur de me frotter loeil sa se met a bruler, a enfler et a devenir rouge, hier soir javais loeil qui coulait et je me suis reveille plusieurs fois avec loeil collé.

La je sais que cest contagieux et que je devrais fermer, mais imagine la deception de mes cocos ;(. On a parle de notre party d'halloween toute la semaine. En plus je risque de me faire lancer des tomates, mais avec la perte de 2 cocos cette semaine jai pas les moyen de perdre une journee de 100$ en plus ;(...

Je dois appeler mes parents et je sais vraiment pas quoi faire :no:

JulyJoly 29/10/2010 10:13

C'est contagieux mais sauf que t'sé toi tu vas plus te laver les mains. C'est pas comme un enfant qui se frotte les yeux pis qui va pas se laver les mains après.

T'as tu des gouttes pour les yeux? Y'en a à la pharmacie en arrière du comptoir, sans prescription.

mary2609 29/10/2010 10:15

J'en ai parle a mes parents et ils ne emblaient pas trop inquiet donc je suis reste ouverte, comme tu dis je me lave les mains souvent souvent ;)

JulyJoly 29/10/2010 10:17

Ben oui! C'est fatiguant là ... mais c'est vraiment pas comme les enfants.

Passe une belle journée! :)

bebechou 29/10/2010 10:35

si tu as des goutte polysporin pour les yeux sa va beaucoup t`aider

Libellule80 29/10/2010 11:01

Oui, sinon essaie daller à la pharmacie tot pour chercher du polysporin!

coquineactive 29/10/2010 11:11

et pour te soulager tu peux aussi te nettoyer les yeux avec de l eau stérile que tu fait bouillir durant 5 min !! Pas chanceuse en plus on a toujours l impression d avoir les yeux extra sec avec sa !!!

mary2609 29/10/2010 12:36

Je capote les filles, sa me brule tellement la....

Mon oeil est tellement rouge qu'on dirait que j'ai mange un coup de poing dans l'oeil.... J'ai l'impression d'avoir une aiguille dans la paupiere qui me pique l'oeil a chaque fois que je l'ouvre!!!!

Les gouttes sans presscription sont vraiment efficace??? Ou je serais mieux daller le voir le medecin????

mary2609 29/10/2010 12:37

Je n'avais pas de goutte polysporin j'avais juste du visite. Je sais pas si j'ai commis une erreur, mais jen au mis une goutte et j'ai limpression d,avoir mis le feu a mon oeil :eek:. J'ai de la misere a le laisser ouvert et quand il est ouvert je vois un peu ambrouiller ;(....

bebechou 29/10/2010 12:41

pauvre toi je ne sais pas pour le visine mais habituellement on met du polysporin pour les conjonctivite sinon mon medecin m`avais prescrit un ongan

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone