![]() |
Serrer les mains
.Mon enfant revient toujours avec une histoire de serrage de main a la garderie
Pensez vous que ca peut etre invinte,que feriez vous a ma place |
J'irais lui en parler directement. En lui demandant c'est quoi ses facons de faire quand votre enfant est plus tannant. Après sa réponse, vous verrez quoi faire
|
Citation:
|
la meme chose ici je lui demanderais directement
|
je suis d accord avec les deux points de vue,merci
|
je dirais la même chose
|
Il est certain que ce serait bien d'Avoir la version de la rsg.
Ce que je me pose comme question moi c'est, si ta fille t'a raconté ça et que tu la renvoie là-bas... comment se portera sa confiance en toi ensuite? Elle dit à sa mère qu'elle se fait faire mal mais sa mère la revoie là-bas comme une menteuse? Je sais qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps à ta fille à aller là-bas mais la confiance d'une enfant peut se perdre rapidement... Bonne chance! |
merci,mais j ai des obligation...
Je me sens plus que coupable.... je ne peux quand meme pas lacher mon travail.Dans la vie on fait ce qu'on peut,pas ce qu'on veut...Je vais trouve quelqu'un pour garder mon enfant |
tu n'as pas une amie, ou de la parenté qui pourrait la prendre pour la semaine? Ou l'amener au travail avec toi?
|
Oui vraiment! trouve quelqu'un pour la garder cette semaine là absolument, ne la renvoie pas là!!!!
Et demande le point du vue de la RSG, mais fait une plainte aussi si tes dire sont confirmés!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone