![]() |
Je veux fermer: comment le dire aux parents?
Coucou
et oui je veux fermer. Je crois que ce n,est plus pour moi ce travail !! Mais je me demandais comment le dire aux parents et quand ??? merci de votre aide ! |
Et bien Méli, qu'est-ce qui t'a fait changer d'idée? Est-ce que tu retournes en enseignement? Pour les parents, tu le dis le plus vite possible, pour qu'ils se retrouvent des places et que ça ne traine pas longtemps pour toi.
|
J'ai aussi fermée le 15 juin de cette année.
Ça l'a surpris tout le monde! T'as pas à te justifier du tout. Au pire, tu dis que tu as de nouveaux défis :D L'important, c'est de suivre sa route et de la mener à l'endroit qui nous convient :yes: Bonne chance Meli27 dans tous tes nouveaux projets :p |
Moi je te comprend, j'ai aussi fermer le 27 aout dernier, et j'ai fait une crise d'angoisse pour le dire au parents, mais une fois que c'est dit, on est tellement mieux. personne ne s'en attendait, mais ils ont tous passer au travers, moi je le dirais peut etre le vendredi soir, comme ca il ont la fin de semaine si jamais il sont faché.
|
Je trouve ça triste Melissa, ta garderie est tellement bien organisée et tu semble une fille tellement douce, les enfants devaient s'attacher facilement à toi!!
As-tu d'autres projets? C'est peut-etre seulement un enfant turbulent qui t'épuise... J'en avait un comme ça à mes débuts et je me disait.. si ce n'étais pas de lui ça roulerais tellement bien!.. Puis il est parti et je me suis mis a tellement aimer ma job!! Mais si tu a d'autres projets c'est différent! |
Citation:
et bien pour répondre à ta question, y'a pas vraiment quelque chose en particulier qui m'a fait changer d'idée. C'est qu'au départ, la garderie n'était qu'une transition, le temps de réfléchir à quoi faire comme travail. Et il y a aussi le côté social qui me manque beaucoup !! Je ne sais pas encore quand je vais fermer. Ce sera p-e pas avant 6 mois, pas avant 1 an...ou p-e dans 3 mois...je ne sais pas encore mais je sais que je vais laisser du temps à mes parents pour qu'ils se trouvent une autre place; ça c'est certain !! |
Citation:
Tu me sembles une personne exceptionnelle !! Je ne te connais pas mais je t'apprécie quand même !! |
Citation:
comme j'ai répondu à Clarinette, je ne sais pas trop quand je vais fermer mais c'est certain que pour moi la garderie n'était qu'une transition. Et soit certaine que ce n'est pas à cause d'un enfant car je les aime beaucoup et ils sont tous gentils. Tannants parfois mais ce sont des enfants. Oui j'ai un autre projet en tête mais je dois m'informer d'abord. Et vraiment le côté social me manque beaucoup. Il y a pleins de petites choses qui me dérangent aussi à la garderie. Mais ça, je crois que ça fait partie du métier. Et je ne suis pas sûre que je veux faire ça toute ma vie. Sur ce, bonne journée ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone