![]() |
RSG monoparentale
Bonjour à toutes,
j'aimerais savoir si c'est difficile d'arriver financièrement pour les rsg monoparentales qui sont à 7$.:confused: Merci |
Bin a 7$ accredité ca reviens a 21$ non?!?! si tu planifis bien ton budget tu devrais t en sortir et ca dépend de tes enfants aussi.
|
|
Citation:
|
Salut ma belle,
J'ai reçue ton MP ;) Financièrement parlant, c'est "plus" payant au privé car tu peux en voir 6 + les tiens tandis que subventionnée, c'est 6 maximum et tes enfants de moins de 9 ans comptent dans le ratio, même s'ils vont à l'école :yes: De plus, au privé, tu peux fixer ton prix. J'ai une amie à St-Constant qui charge 27$ au privé et une autre, 30$ par jour :yes: En plus, à 7$ c'est un max de 2 poupons. C'est dur en TA de trouver des plus vieux... Et, peut importe privé ou pas, tu dois faire face à l'instabilité financière d'un travailleur autonome, composer avec les départs et pour la sécurité financière, c'est mieux un salaire fixe avec avantages sociaux. Comme je le dis toujours, on a pas un SDG, privé ou pas, pour les sous. J'ai pleins d'exemples concrets de filles qui ont dûe fermer à cause que c'étais trop dur financièrement. :yes: |
Tiend, justement, voici la réalité, telle qu'elle est:
http://www.magarderie.com/forum/show...d=1#post213402 Des histoires de-même, il y en a à tous les coins d'rues! Et c'est plâte, car d'excellent service de garde doivent mettre les clefs dans la porte à cause de ça. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone