![]() |
Halloween: RSG déguisée?
Bonjour!!
Ça m'étonne qu'il n'y est pas de sujet sur l'Halloween d'hier! Ma question c'est, vendredi la plupart des enfants étaient déguisés pour la garderie. Est-ce que vous les RSG, vous vous êtes déguisé aussi? Et pour les parents, est-ce que votre RSG était déguisé? Merci! |
Bien sur que oui si on le demande aux enfants on fait la fête nous aussi... hier soir aussi en passant l'halloween aussi !
|
Ma RSG était déguisée et son mari aussi, comme a chaque halloween!
|
Moi et mon chum on était déguisé, la fête était le jeudi.
|
Je trouve ça l'fun que les gardiennes se déguisent* avec les enfants. La mienne ne l'était pas et son assistante non plus. Elle dit que sa fait peur aux enfants.
|
je vais assurément me déguiser l'an prochain lors de ma réouverture !! Je suis tellement bébé lors des fêtes !! Suffit de prendre un costume amusant et non épeurant !
|
Citation:
Je trouve que cest plutot se donner une raison pour de la paresse... Au moins si tu veux pas te deguiser je peux comprendre mais qu'elles fassent pas accroire que cest parce que les enfants vont avoir peur :no: |
moi je me suis déguisée en sorcière ...et j,en ai une 1 1/2 ans qui a pleurée une bonne 1/2 heure ....faut dire que j,avais la figure toute verte^^
|
je me suis déguiser en bergère. Les enfants n'ont pas eu peur...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone