Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   OH MY GODDD... ils ont mangés trop de sucre ou quoi??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21089)

Anne-Marie28 01/11/2010 08:57

OH MY GODDD... ils ont mangés trop de sucre ou quoi???

Les filles jsuis découragé ce matin...tous les enfants sans exception..sont l'enfer. Ça se pince (nouveauté du jour), se pousse, se tire les cheveux, ça me suit partout partout pour être dans mes bras..et quand je suis assise par terre c'est la chicane entre eux pour voir qui sera assis sur moi.....J'ai couché tout le monde...sont pas contents..mais là j'avais besoin d'Aller souffler un peu..ça commence raide en citron la semaine......
mai bon tout se replacera jsuis pas inquiète..c'est seulement ultra difficile ce matin..il faudrait que jme divise en 6 pour satisfaire tout le monde
SUR ce bonne journée les filles...et je vous en souhaite une super belle :)

isabellebro 01/11/2010 09:09

VIVE LES LUNDI!!!!!! pis en plus le lendemain de l'halloween alors oui sa se peux quil ait manger plusieurs bonbon hier soir pis quil se soit coucher tard!!!! moi a date je suis pas pire sa sastine pas plus que d'habitude, sa ressemble a un lundi normal je dirais meme quil son un peu plus tranquille que les lundi habituelle ;)

loganou 01/11/2010 13:31

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 213144)
Les filles jsuis découragé ce matin...tous les enfants sans exception..sont l'enfer. Ça se pince (nouveauté du jour), se pousse, se tire les cheveux, ça me suit partout partout pour être dans mes bras..et quand je suis assise par terre c'est la chicane entre eux pour voir qui sera assis sur moi.....J'ai couché tout le monde...sont pas contents..mais là j'avais besoin d'Aller souffler un peu..ça commence raide en citron la semaine......
mai bon tout se replacera jsuis pas inquiète..c'est seulement ultra difficile ce matin..il faudrait que jme divise en 6 pour satisfaire tout le monde
SUR ce bonne journée les filles...et je vous en souhaite une super belle :)

oui c'Est pareil ici...javais hate a la sieste en titi!!!!!!
quels ages ils ont tes cocos?

Anne-Marie28 01/11/2010 13:45

Ils ont entre 15 et 20 mois!!!!Plus mon grand de 4 ans....après leur mini sieste de 30 minutes ce matin...tout le monde feelait doux après. Je crois que les visites de familles pour l'halloween et les marches au grand air d'hier... fait qu'aujourd'hui..ils sont BRULÉS...à 12h35 tout le monde retournait au dodo...et ça ronfle depuis ce temps!!!
Et moi jme suis prise 2 advils lolll!!!!!!

loganou 01/11/2010 13:58

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 213253)
Ils ont entre 15 et 20 mois!!!!Plus mon grand de 4 ans....après leur mini sieste de 30 minutes ce matin...tout le monde feelait doux après. Je crois que les visites de familles pour l'halloween et les marches au grand air d'hier... fait qu'aujourd'hui..ils sont BRULÉS...à 12h35 tout le monde retournait au dodo...et ça ronfle depuis ce temps!!!
Et moi jme suis prise 2 advils lolll!!!!!!

t chanceuse de les avoir couchés au moin moi ca marcherait pas ici:no:

loufi556@hotmail.com 01/11/2010 14:34

moi aussi c`est comme tout les jour

weandyou 01/11/2010 14:36

Moi aussi lenfer total!!! En plus ya le nouveau bebe minou, ils sont FOUS :laugh:
Cest punition par dessus punition a matin :mad:

Pis en plus aucune des grandes font dodo pour la sieste PM, juste les bebes...

Anne-Marie28 01/11/2010 14:58

Lâchons pas les filles...la fin de la journée approche...rendu à la collation jme dis toujours que ma journée est quasi terminé tout le monde comme à partir dès 16h00!!!
Et croyez qu'il étaient fatigués....y'Arrive 15hrs et tout le monde dort encore.

Anne-Marie28 01/11/2010 14:59

ok il ma manque une couple de mots hahahah jme suis pas relu....tout le part à partir de 16h00
Et jvoulais dire croyez moi loll

loganou 01/11/2010 15:32

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 213366)
ok il ma manque une couple de mots hahahah jme suis pas relu....tout le part à partir de 16h00
Et jvoulais dire croyez moi loll

yen manque encore un : monde:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone