![]() |
Je ne sais plus quoi faire... dois-je continuer?
Bonjour les filles,
je viens souvent vous lire, mais rarement écrire. Mais la je suis découragée...je suis RSG depuis Septembre 2010 et je devrais être accrdititée sous peu..mais je ne sais plus si je veux continuer...je me pose pleins de questions...Avant j'étais éducatrice dans une garderie et j'adorais mon métier. Maintenant je trouve les journées très longues et ennuyantes...J'aimerais retourner en CPE. mais la j'ai inversti dans mon sous-sol et je vais decevoir tous les parents. Deplus j'aimerais avoir un enfant et L'argent me fais peur.... Que feriez-vous à ma place.. Merci de m'aider`) Catrie |
je te dirais, va-y avec ton coeur. Je crois qu'il n'y a rien de pire qu'une RSG qui n'aime pas son métier et qui fait ça seulement pour l'argent. Si tu étais plus heureuse là bas, pourquoi ne pas y retourner.
De plus, les jouets ne sont pas une perte, un futur bébé pourra en profiter :) |
En passant je ne fais pas sa pour l'argent pcq c'était plus payant avant...
|
les premiers moi quand on ouvre son difficile le temps de prendre sa routine, lage des enfants joue pour bcb aussi et ses sur que ses quand meme tres différent d'en cpe ET la securité financiere surtout si tu veux avoir un bebe est meilleur en cpe puisque tu a le retrait preventif et un meilleur rqap ses a toi de voir ses sur que la perte dargent investis est plate mais si tu nest pas heureuse dans ce que tu fais tu est mieux de retourné en cpe et tu peux quand meme revendre ce que tu a acheter pour la garderie pour limité les pertes...bonne chance dans ta decison mais pense a toi!!!
|
Citation:
|
Ok! Merci de me lire!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone