![]() |
Débuter mes achats?
Bonjour a toutes! Je planifie ouvrir mon milieu familliale en juillet 2011 est-ce que je peut débuter mes achats des maintenant ? matériels ect.... je n,en n,ai aucune idée je vois souvent des trucs en spécials mais je n'achete pas .Si je commence a m'équiper trop tot j'ai peur de ne pas pouvoir inclure mes achats dans mes impot l'anée prochaine!
|
personne ne peut m'aider???
|
bien sur que ouui! jen ai ramssé pendant 1 an et demie avant :)
bONNE chance xx |
merci pour ta reponse Ioganou.donc si je comprends bien aucun probleme si je commence a m'équiper en autant que je garde mes factures.
|
Cool! Et tu as pu tout déclarer? Ou s'il a fallu que tu reportes les achats des 6 derniers mois au rapport suivant?
|
À moins d'être dans le champs complètement, si tu ouvres ta garderie en juillet 2011, tu ne pourras pas mettre tes achats de 2010 dans tes impôts...
|
Citation:
Il faudra attendre au rapport de 2011. |
donc si j'ai bien comptis je peux débuter mes achats a partir de janvier 2011
|
tu peux debuter ainteant et le mettre dans ton rapport de lannée prochaine...
|
Tu peux engendrer des dépenses de gardo en 2010. Elles seront comptabilisées en 2010, mais pour les reporter par la suite pour tes impôts de 2011, puisque tes revenus de gardo se feront en 2011. Pour faire sûr, communique avec un comptable et poses tes questions et tes inquiétudes!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone